Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos répliques de films préférés !

Aller en bas 
+11
phine83
Tara Wishes
Daswhox
Serpent's rise
Karyane
radamanthys
Metalfreak
Lhauc
Änya
gérald
FuFu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:26

Raoul Volfoni : Mais il connait pas Raoul ce mec, il va avoir un réveil pénible. J'ai voulu être diplomate à cause de vous tous, éviter que le sang coule, mais maintenant c'est fini. Je vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes ! A ma pogne je veux le voir ! Et je vous promet qu'il demandera pardon ! Et au garde à vous !



Fernand Naudin : Patricia , mon petit... Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menues .



Raoul Volfoni : Non mais t'as déjà vu ça?? En pleine paix, il chante et pis crac! un bourre-pif! Mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...



Antoine : Ah !! J'attendais ça, mes instruments de ménages...L'ironie du primate, humour Louis Philippin, le sarcasme prudhommesque. Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozers, tracteurs et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires, et encore pour enfants.



(chacun aura reconnu "les tontons fligueurs" ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:27

Maître Folace : Charmante soirée, n'est ce pas ? Vous savez combien ça va nous coûter ? 2 000 francs. Nouveaux.
Fernand Naudin : Y'en a qui gaspillent, et y'en a d'autres qui collectent. Qu'est-ce que vous dites de ça, hein ?!
[Fernand dépose sur la table une sacoche bourrée de billets de banque]
Jean [entre dans la cuisine] : Faudrait encore des sandwichs à la purée d'anchois, ils partent bien ceux-là.
Fernand Naudin : Voilà vos encaissements en retard et aggravés d'une amende en plus. Les Volfoni ont essayé de me flinguer, oui Maître !
Maître Folace : C'est pourtant pas leur genre !
Fernand Naudin : Et ben ça prouve qu'ils ont changé de genre. Voilà !
Jean [prend deux flingues cachés dans une boîte de biscuits] : Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter !
Maître Folace : Vous croyez qu'ils oseraient venir ici ?
Fernand Naudin : Les cons ça osent tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.
[Les Volfoni sonnent à la porte... et entrent]
Paul Volfoni : Sûr que tu t'es pas gouré de crèche ?
Raoul Volfoni : J'me goure jamais ! En rien !
Une jeune fille : Scotch ou jus de fruit ?
Raoul Volfoni : J'veux rien ! Si c'est notre pognon qu'ils sont en train d'arroser les p'tits comiques, ça va saigner.
Raoul Volfoni : Dites donc mon brave
Jean : Monsieur ?
Raoul Volfoni : Il est là vot' patron ?.
Jean : Qui demandez-vous ?
Paul Volfoni : Monsieur Fernand Naudin.
Raoul Volfoni : Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnête ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
Jean : Si ces messieurs veulent bien me suivre.
Raoul Volfoni : Et comment ! [à Paul] Alors tu viens, dis !
Jean : Si vous voulez vous donnez la peine d'entrer.
[Dans la cuisine]
Raoul Volfoni : Bougez pas ! Les mains sur la table ! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours.
Jean [braquant les Volfoni dans le dos] : Si ces messieurs veulent bien me les confier.
Raoul Volfoni : Quoi ?
[Patricia entre]
Patricia : Ah mes enfants, nous sommes en panne de sandwichs. Tu sais mon oncle, tes amis peuvent danser. [elle ressort]
Jean : Allons vite messieurs ! Quelqu'un pourrait venir, on pourrait se méprendre et on jaserait. Nous venons déjà de frôler l'incident.
Fernand Naudin [à Raoul] : Tu sais ce que je devrais faire... rien que pour le principe.
Raoul Volfoni : Tu trouves pas qu'c'est un peu rapproché ?
Paul Volfoni : J'te disais que cette démarche ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plûtot le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente. hein ? Qu'est-ce que t'en penses ?
Fernand Naudin : J'dis pas non.
Raoul Volfoni : Mais dis-donc, on est quand même pas venu pour beurrer les sandwichs !
Paul Volfoni : Pourquoi pas ?! Au contraire, les tâches ménagères ne sont pas sans noblesse. Surtout parce qu'elles constituent le premier pas vers des négociations fructueuses. Hein ? [prend un couteau pour beurrer les sandwiches] Merci.
Fernand Naudin [en parlant de la sacoche de billets] : Maître Folace, vous devriez planquer les motifs de fâcher !
Paul Volfoni : Oh ! Monsieur Fernand...
Fernand Naudin : Y connaît la vie Monsieur Paul. Mais pour en r'venir au travail manuel, là, c'que vous disiez est finement observé et puis, ça reste une base.
Raoul Volfoni : Et bah c'est bien vrai. Si on rigolait plus souvent, on aurait moins la tête aux bêtises.
[Une jeune fille complètement ivre vient chercher du scotch et touche à la sacoche car il n'y a en plus et elle veut en racheter]
Maître Folace : Touche pas au grisby, salope !
Paul Volfoni : L'alcool à cet âge là... enfin !
Fernand Naudin : Non mais c'est un scandale !
Raoul Volfoni : Nous par contre on est des adultes. On pourrait peut être s'en faire un p'tit ?
Fernand Naudin : Ca le fait est, Maître Folace ?
Maître Folace : Seulement le tout venant a été piraté par les mômes. Qu'est ce qu'on se fait? On se risque sur le bizarre ? [sort une bouteille du placard] Ca va rajeunir personne !
Raoul Volfoni : Ah nous v'là sauvés !
Maître Folace : Sauvés... faut voir.
Jean : Tiens, vous avez sorti le vitriol ?!
Paul Volfoni : Pourquoi vous dites ça ? Il a pourtant l'air honnête.
Fernand Naudin : Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
Maître Folace : Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires.
[Ils trinquent]
Raoul Volfoni [le visage congestionné] : Faut reconnaître, c'est du brutal !
Paul Volfoni [les larmes aux yeux] : Vous avez raison il est curieux !
Fernand Naudin : J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner. [après avoir bu la voix devient rauque] Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme.
Raoul Volfoni : Tu sais pas ce qu'il me rappelle, c't espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule de Bien-Hoa pas tellement loin de Saigon... Les volets rouges ... et la taulière, une blonde commak... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?
Fernand Naudin : Lulu la Nantaise !
Raoul Volfoni : T'as connu !?
[Fernand lève les yeux au ciel]
Paul Volfoni : J'y trouve un goût de pomme
Maître Folace : Y en a !
Raoul Volfoni : Et c'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait déssouder.
Fernand Naudin : Et par qui ? Hein ?
Raoul Volfoni : Bah v'la que j'ai plus ma tête !
Fernand Naudin : Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.
Raoul Volfoni : Toute une époque...

[cut, scène suivante : tous sont ivres dans la cuisine]
Maître Folace : D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de sa vie, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé ; mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'occup', il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzer ! ah.
Raoul Volfoni : Il était dans les chars ?
Fernand Naudin : Non ! Dans la limonade ! Sois à ce qu'on t'dit !
Raoul Volfoni : Mais j'ai pu ma tête ! j'ai pu ma...
Maître Folace : Il avait son secret le Jo...
Raoul Volfoni [se levant brutalement] : c'est où ?
Jean : À droite, au fond du couloir.
Maître Folace : Hé, Hé, Hé ! 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, il te sortait 25 litres de 3 étoiles à l'alambic. Un vrai magicien le Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoires qui feraient mieux fermer leur claque-merde ! ah.
Paul Volfoni : Vous avez beau dire, y'a pas seulement que de la pomme, y'a aut'chose. Ça serait pas des fois de la betterave, hein ?
Fernand Naudin : Si, y'en a aussi.
Raoul Volfoni [bourré comme un coing dans le salon, à Patricia] : On vous apprend quoi à l'école mon petit chat ? Les jolies filles en savent toujours trop. Vous savez comment je le vois votre avenir ? Vous voulez savoir ?!
Patricia [se dérobant] : Non, non, non
Raoul Volfoni : Bin je vais vous le dire quand même. Je vois une carrière internationale. Les voyages. L'Egypte par exemple, c'est pas commun ça l'Egypte, et puis ce qu'il y a de bien c'est que là bas l'artiste est toujours gâté !
Antoine : Patricia ? Monsieur désire un renseignement ?
Patricia : Non, monsieur me proposait une tournée en Egypte.
Antoine : Hein ?!
Raoul Volfoni : Non, je disais l'Egypte comme ça. J'aurai aussi bien pu dire le Liban.
Antoine : Je vois, monsieur dirige sans doute une agence de voyage.
Patricia : Mais non voyons, chéri. Monsieur fait la traite des blanches. Mais tu sais que c'est courant. Aller viens.
[retour dans la cuisine]
Fernand Naudin [avalant quelques petits fours] Je mangerai bien quelque chose de consistant, moi.
Raoul Volfoni [revenant] : Dis donc, elle est maquée à un jaloux ta nièce. Je faisais un brin de causette, le genre réservé, tu me connais : mousse et pampre, v'là tout à coup qu'un p'tit cave est venu me chercher ! Les gros mots et tout !
Fernand Naudin : Quoi ! Monsieur Antoine ! Suffit pas d'lui faire franchir les portes, faut p't'être le faire passer au travers !
Jean : J's'rai pas étonné qu'on ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Balgar
paysans
Balgar


Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Antony
Humeur : Variable
Date d'inscription : 05/02/2009

Vos répliques de films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:18

Un petit florilège mythique :

"Au nom du Seigneur je vous botte le cul" (Brain Dead)

"Sus aux petits enculés de leurs mères" (Dogma)

"Mais pourquoi tu n'es pas gentil?
-Parce que ce monde n'est pas gentil?" (Blade III)

"Et maintenant je vais te faire le derrière" (Captain Orgazmo)

"Dit leur de mettre leurs putain de chaussures de golf" (Las Vegas Parano)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.fr-bb.com/forum.htm
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév - 0:32

"Au nom du Seigneur je vous botte le cul" (Brain Dead)

ca cétè mortel, je l'avais vu a sa sortie au ciné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos répliques de films préférés ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques de films préférés !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser