Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos répliques de films préférés !

Aller en bas 
+11
phine83
Tara Wishes
Daswhox
Serpent's rise
Karyane
radamanthys
Metalfreak
Lhauc
Änya
gérald
FuFu
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:45

Un ptit topic sympa créer pour nous dire quels sont vos répliques, dialogues préférés...

Moi je m'en lasse pas réplique bien connue tirée du film "Les tontons flingueurs" un de mes films préférés au passage. Du grand Art signé Michel Audiard.

- Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...


Ah j'adore !!!

Revenir en haut Aller en bas
gérald
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
gérald


Nombre de messages : 758
Age : 60
Localisation : france
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:17

Alors, y dors le gros con ? Ben y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule. Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban. J'vais l'renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

Raoul Volfoni
Revenir en haut Aller en bas
Änya
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Änya


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:44

- Tu crois au coup de foudre ?
- Ben ouais...
- Naïve !

Jeu d'enfants, quelque repliques que j'aime beaucoup

- Qu'est-ce que tu feras quand tu seras grand ?
- Tyran !
- Ouah tyran ? Avec tout un peuple asservi ?
- Parfaitement ! Avec un Harem, des esclaves que je torturerai chaque jeudi matin.
- Cool !
- Et toi ?
- Ben, je... Non c'est idiot.
- Aller dis-le !
- Non ça va pas te plaire.
- Moi je te l'ai dit ! Raconte !
- J'aimerais être un flan. Un flan aux abricots ou nature tiens ! Un peu tiède dans une boulangerie en vitrine.
- Un flan ! Comme le gâteau ?
- Ben évidement qu'est-ce que tu veux que ce soit d'autre ? Y'en a pas 46 000 des flans.
- Un flan... un flan ? Ah mais ouais un flan ! Mais ouais, mais c'est super génial.

Pour gagner ce jeu, il faut une jolie boîte, une jolie copine et le reste on s'en fout...

Je vous présente ma vie vers 35 ans. J'avais tout. Une femme, deux enfants, trois potes, 4 crédits, 5 semaines de vacances, 6 ans dans la même boite, 7 fois mon poids en matériel hi-fi, 8 coïts conjugaux par trimestre, 9 fois le tour de la terre en emballages plastiques, couvercles de polystyrène et autres packaging alimentaires non biodégradables et 10 ans sans voir mon père. Le bonheur. La panoplie du parfait tyran dont j'avais rêvé toute mon enfance.

Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roues.
Du bonheur à l'état pur. Brut, natif, volcanique. Quel pied !
C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fitj, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, péyotl, buvard, acide, LSD, extasy.

Mieux que le sexe, mieux que la fellation, soixante-neuf, partouze, masturbation, tantrisme, kama-sutra, brouette thaïlandaise.
Mieux que le Nutella au beurre de cacahuète et le milk-shake banane.
Mieux que toutes les trilogies de George Lucas, l'intégrale des muppets-show, la fin de «2001».
Mieux que le déhanché d'Emma Peel, Marilyn, la schtroumpfette, Lara Croft, Naomi Campbell et le grain de beauté de Cindy Crawford.
Mieux que la face B d'Abbey Road, les CD d'Hendrix, le nouveau p'tit pas de Neil Armstrong sur la lune.
Le space-mountain, la ronde du Père-Noël, la fortune de Bill Gates, les transes du dalaï-lama, les NDE, la résurrection de Lazare, toutes les piquouzes de testostérone de Schwarzy, le collagène dans les lèvres de Pamela Anderson.
Mieux que Woodstock et les rave-party les plus orgasmiques.
Mieux que la défonce de Sade, Rimbaud, Morisson et Castaneda.
Mieux que la liberté.

Mieux que la vie.


et bien sur :

- Depuis ce matin rien d'autre ?
- À part Sergei ? Greg, son copain. Jérôme, son père. Jean-François, les trois Kevin, le prince de Cendrillon, les troupes de «LA GUERRE DES ÉTOILES»... Tu vois, rien de bien sérieux : un cœur à prendre.


Yen a tellement d'autre des trop bien dans ce film..... mais il faut le voir je vais pas tout vous donnez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-barbe-a-papa.skyblog.com
Änya
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Änya


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:50

ah oui jai failli oublier celle la de replique xD

Sophie : Excuse moi mais, y'a des trucs qu'ont jamais collé entre nous. Des trucs cons, mais euh, bah c'est comme tes pompes tiens.
Julien : Mes pompes ?
Sophie : Bah oui. C'est franchement grotesque tes Dr.Martins avec ton plis, bien fait au milieu du pantalon ça jure. J'suis désolée hein, mais ça attire tellement l'oeil que j'arrive pas à t'écouter.
Julien : Mais attends j'vais quand même pas les retirer, nan ?
Sophie: C'est toi qui vois je croyais que tu voulais qu'on parle. Sinon le lundi je finis à 19h, repasses plus tard. [...] Oui, non au fait. J'prends mon cours de chant après.
Julien : A bon tu chantes ?
Sophie : Bah oui tu vois, ça (en parlant de son boulot de serveuse) c'est pas ma vie c'est mon job. C'est sûrement pas l'idée que tu te faisais du héros qui vient te sauver du naufrage hein ? Désolée mais pendant toutes ces années j'ai vécu. C'est bizarre non ?
Julien : J'en ai aucune, je suis ravi d'apprendre que tu prends des cours de chant. Tu veux devenir chanteuse ?
Sophie : Ça c'est tout toi. La rentabilité avant tout. Je prends des cours de chant donc je veux devenir chanteuse. Toi quand tu files 100 balles contre la famine en Ethiopie c'est pour devenir Mère Thérèsa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-barbe-a-papa.skyblog.com
Lhauc
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Lhauc


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Villeparisis
Emploi/loisirs : Chômeur/Musique, jeux vidéos, musique, sortir, musique, jeu de rôle et j'ai failli oublier: musique
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:01

Moi une réplique que j'adore et qui m'a explosé de rire pendant un sacré moment c'est dans Wayne's World 2, y'a Gart qui fait sa lessive et y'a une super nana qui lui le drague et qui lui sort:
-Alors Gart, un diner un de ces soir ça vous plairait?
-Oh en général j'aime bien diner tous les soirs.

Je sais, c'est con, mais ça me fait trop rire à chaque fois, après y'a pleins de répliques dans Ghostbusters, genre y'a toute l'équipe qui rentre dans le musée avec une classe genre superhéros avec la pose et tout et y'a Venkman qui sort:
-Rentrez le bide les mecs, on est SOS Fantôme quand même.

Bon y'en a pleins dans Ghostbusters puisque c'est un film à répliques lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lhauc
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:03

"On va jouer à un jeu : dis-moi ce que tu fais, je te dirai pourquoi tu n'as pas le droit" (Mickael Chicklis aka Vic Makkay - The Shield)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Änya
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Änya


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:17

"Dans la vie, il y a ceux qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent. Alors, creuse!" Clint Eastwood "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone

cela dit je prefere en vo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-barbe-a-papa.skyblog.com
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:36

je t'encule thérèse, je te retourne et blablabla ......... : le père noel est une ordure
Revenir en haut Aller en bas
Karyane
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Karyane


Nombre de messages : 534
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:52

"Si tu veux un conseil, oublie que t’as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher."

Les bronzés font du ski.
Revenir en haut Aller en bas
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:19

"Quand l'armée monte une opération qui ne doit pas échouer c'est à lui qu'ils font appelle pour entrainer les troupes d'accord? C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feu de camps. Ce mec là tu le largue au pole nord sur la banquise avec un slip de bain pour tout vétement sans une brosse a dents et demain après midi tu le vois débarquer au bord de ta piscine avec un sourire jusqu'aux oreilles et les poches bourrées de pésos. Ce type là est un professionnel! S'il attend la plate forme on sautera tous et il restera qu'un grand trou au milieu de l'alaska!"

Terrain miné avec Steven Seagal
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:32

"les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" - les tontons flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Daswhox
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Daswhox


Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Naine colérique, étudiante en Droit, Illustratrice, Graphiste des Erynies et futur violoniste.
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:39

[Aguado vient d’écraser un cafard sur le sol]
A - Un meurtre dans la troisième avenue, comment tu comptes l’élucider celui là ? Ahahahah !
AV - Toujours aussi rigolo Aguado. Avant tout établir le mobile, en l’occurrence constatant la taille du sexe de la victime, l’assassin a été pris d’une incontrôlable jalousie. L’assassin est de type maousse, borné et impuissant !
[il esquive un coup d’Aguado et le plaque au sol, près du cafard]
AV - Alors... faites la paix, roulez vous une pelle.


Ace Ventura, détective chiens et chats, Aguado, Ace Ventrura.
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:00

monsieur n'est pas une tapette, monsieur et commissaire de police

la cité de la peur
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:35

"Hhha, c'est pas possible ! Et tatatata gniiiiiiiiiiiuiuiuiuiiiiiiiiiiiiiiii tatata ! Ma biiiiche mmmhmmhhhmhhm tatata Oh Ah !!! (...) "
Louis de Funès dans presque tous ses films.

bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Daswhox
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Daswhox


Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Naine colérique, étudiante en Droit, Illustratrice, Graphiste des Erynies et futur violoniste.
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/11/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:37

- Avez vous la force morale d’obéir aux ordres et de rester stoïque face au danger et à une mort certaine ? Monsieur Cotton, répondez moi !
- Oh, il est muet monsieur, ce pauvre diable a eu la langue coupée et il a appris au perroquet à parler à sa place...
- Perroquet de monsieur Cotton, même question.

Pirates des Caraïbes, jusqu’au bout du monde, Jack Sparrow.

PS: mon dieu, j'adore louis de funès XD Il m'a toujours tué dans ces films MDR
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:40

J'ai pensé à mettre une de ses répliques ! Tu m'as devancer ! Twisted Evil

Ahhhhhhhh mon Fufu !!!!

Tu as oublié : "Mais c finiiiiiiiiii ouiiiiiii" et "Regardez-moi là vous" !! Very Happy

M'enfout j'en chercherai d'autres.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wishes
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Tara Wishes


Nombre de messages : 1873
Age : 32
Localisation : Paris/ Palaiseau
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Chant, équitation
Humeur : Changeante (bah, ouais, ça dépend des jours. C'est pas votre cas aussi?)
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:34

"Puis- je fumer?
- Non, tu puis-je pas!"

("Jackie Brown" , Jackie et le policier)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tara-Wishes.skyrock.com/
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:54

Vos répliques de films préférés ! La_cite_de_la_peur_un_whisky


Commissaire Bialès : Vous voulez un whisky?
Odile : Juste un doigt !
Commissaire Bialès : Vous ne voulez pas un whisky d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:01

Karamazov : Mais qu'est-ce qu'il y a ? Vous êtes malade en voiture ?
Simon : Nan mais c'est parce que quand j'suis content, je vomis, et là j'suis hyper content

("la cité de la peur")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:05

Karamazov : Simon t'as un bout de pomme de terre sur la joue !

Vos répliques de films préférés ! La_cite_de_la_peur_patate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
phine83
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
phine83


Nombre de messages : 522
Age : 53
Localisation : Achères
Humeur : Bienheureuse
Date d'inscription : 19/11/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:08

- J'y trouve un goût de pomme

- Y en a !


Les Tontons flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:10

"On va manger...DES CHIPS! T'ENTENDS? DES CHIPS! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips? Mais qu'est-ce qui t'arrives? Pourquoi tu dis rien tu fais la tronche ou quoi?"

Le vieux chef Indien dans le grand détournement...
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:13

Wayne : Contrat ou non je ne m'incline pas devant un sponsor.

Vos répliques de films préférés ! Wayne_s_world_23_promotion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:14

"JE T'AIME MEC!"

Même film que ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:17

Nathalie [en goutant "La Foune"] : On sent bien le goût du gras hein, ca passe pas inaperçu.
Jean-Claude : C'est quoi les p'tits trucs blancs ?
Le campagnard : Ca bah c'est des vers ! Bah oui comme ça y'a la viande aussi.

Vos répliques de films préférés ! Les_bronzes_font_du_ski_2

("Les bronzés font du ski")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Contenu sponsorisé





Vos répliques de films préférés ! Empty
MessageSujet: Re: Vos répliques de films préférés !   Vos répliques de films préférés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos répliques de films préférés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Culture :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser