Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Espace musicien (instru- matos- compos)

Aller en bas 
+11
Carole
Serpent's rise
Chazoul
Tara Wishes
London Gal
zazagrodar
+SaB+
Lhauc
Rythmic sensation
Void Dragon
radamanthys
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tara Wishes
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Tara Wishes


Nombre de messages : 1873
Age : 32
Localisation : Paris/ Palaiseau
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Chant, équitation
Humeur : Changeante (bah, ouais, ça dépend des jours. C'est pas votre cas aussi?)
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:53

En effet... Comment fera tu pour te planquer avec une basse rose? (et puis, évite la basse phosphorescente aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tara-Wishes.skyrock.com/
haniel
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze



Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Canard
Date d'inscription : 16/11/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:07

Lol la basse Rose fluo. Sans vouloir taper l'incrust' j'ai l'impression de comprendre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wishes
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Tara Wishes


Nombre de messages : 1873
Age : 32
Localisation : Paris/ Palaiseau
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Chant, équitation
Humeur : Changeante (bah, ouais, ça dépend des jours. C'est pas votre cas aussi?)
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:08

Normal^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tara-Wishes.skyrock.com/
Fan'Austra
Chevalier d'acier
Chevalier d'acier
Fan'Austra


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Chasseuse de Trolls.
Humeur : Désinvolte / Electrique / Enchantée / Décalée
Date d'inscription : 01/12/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:50

Alors, perso je joue depuis 2 ans sur une Pearl Export EX Noire, avec des cymbales Sabian XS20 (ride, crash, charley..), elle est vraiment super, avec un bon son et tout et tout... I love you

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Black10

Et puis j'espère bientôt agrandir tout ça avec une double pédale histoire de jouer un peu plus métal ! Very Happy

Et puis niveau guitare j'ai une vieille acoustique Ibanez de ma mère, je serais incapable de dire quel modèle mais bon, je joue juste pour me faire plaisir, quand j'ai envie, et c'est très irrégulier ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:52

une batteuse de métal, c rare, mais c géniallllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Fan'Austra
Chevalier d'acier
Chevalier d'acier
Fan'Austra


Nombre de messages : 163
Age : 31
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Chasseuse de Trolls.
Humeur : Désinvolte / Electrique / Enchantée / Décalée
Date d'inscription : 01/12/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:58

bah, j'essaie, j'essaie ! ^^

Bien que mon groupe soit plus rock que métal, j'espère que ça va venir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:29

J'en connais une 2ème, batteuse de métal : Niniel, qui poste plus tellement sur le forum...

Une basse rose fluo à pods verts et avec des cordes jaunes, ça peut être sympas !!! Laughing Arrow

Plus que 15 jours !! cheers
Je sais, JC, que ça va venir vite, mais je trouve quand même ça long !! Enfin, j'ai bien attendu 26 ans, je peux bien attendre 15 jours !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:03

oui tout a fait!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
haniel
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze



Nombre de messages : 213
Age : 39
Localisation : Canard
Date d'inscription : 16/11/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 14:18

Ah en fait du coup j'ai pas dit :

Cort Evl k4.
Revenir en haut Aller en bas
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:21

Fan'Austra a écrit:
Alors, perso je joue depuis 2 ans sur une Pearl Export EX Noire, avec des cymbales Sabian XS20 (ride, crash, charley..), elle est vraiment super, avec un bon son et tout et tout... I love you

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Black10

Et puis j'espère bientôt agrandir tout ça avec une double pédale histoire de jouer un peu plus métal ! Very Happy

Et puis niveau guitare j'ai une vieille acoustique Ibanez de ma mère, je serais incapable de dire quel modèle mais bon, je joue juste pour me faire plaisir, quand j'ai envie, et c'est très irrégulier ! ^^

La double est pas obligatoire pour le metal regarde McBrain Very Happy (le batteur d'Iron Maiden...le prend pas mal de nos jours on sait jamais)! En même temps c'est moi qui dit ça sur le forum du groupe qui m'a fait ma formation express double pédale xD.

Si tu y tiens absolument (ce que je peux comprendre par les temps qui courent) ne fais pas la même erreur que moi, prend le premier prix en double de chez Pearl et aucun autre, c'est la meilleure pour débuter! Nassir peut même confirmer. En plus si tu as des question lui ou moi seront ravis de te répondre.

Les batteuses sont rares il faut les motiver Very Happy. Belle batterie au fait...
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:50

Ouais faudrait pas oublier de motiver bassistes/chanteurs(euses) et claviéristes ils sont rares aussi!Wink Les seuls à pulluler de toute façon sont ces gratouilleurs notoires qui envahissent nos contrées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wishes
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Tara Wishes


Nombre de messages : 1873
Age : 32
Localisation : Paris/ Palaiseau
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Chant, équitation
Humeur : Changeante (bah, ouais, ça dépend des jours. C'est pas votre cas aussi?)
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:24

Les chanteuses sont pas si rare que ça... Enfin, ça dépend dans quel style (et du niveau que tu cherche...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tara-Wishes.skyrock.com/
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:32

Oui, je confirme ! Les chanteuses sont nombreuses et certaines, très talentueuses.
Mais c'est clair que tout le monde (ou presque, car il n'y a pas que ça non plus, je connais pas mal de bassistes, clavieristes et batteurs) veut faire de la gratte : je vais pas dire le contraire !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:57

Pas tous! Certains résistent... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:18

C'est bien, il faut ! Ca rendrait moins bien, un groupe avec que des gratteux !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:24

Alors, les gratteux, qui va s'acheter la nouvelle Gibson qui s'accorde toute seule et qui peut passer par des sons folk, métal, acoustique... ? Elle est "seulement" à 3000 euros et est limitée à 150 exemplaires, en France. Razz
Revenir en haut Aller en bas
phine83
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
phine83


Nombre de messages : 522
Age : 53
Localisation : Achères
Humeur : Bienheureuse
Date d'inscription : 19/11/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:26

Carole a écrit:
Alors, les gratteux, qui va s'acheter la nouvelle Gibson qui s'accorde toute seule et qui peut passer par des sons folk, métal, acoustique... ? Elle est "seulement" à 3000 euros et est limitée à 150 exemplaires, en France. Razz

Je l'ai vu en démo au Hard Rock Café il y a un an avec Norbert Krieff aux commandes..... ça en jette !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:32

Oui, j'ai vu le reportage à la télé, franchement, ca péte grave et incroyable, de voir la guitare s'accorder effectivement seule !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace musicien (instru- matos- compos)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vends matos gratte ... 100 neuros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser