Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Espace musicien (instru- matos- compos)

Aller en bas 
+11
Carole
Serpent's rise
Chazoul
Tara Wishes
London Gal
zazagrodar
+SaB+
Lhauc
Rythmic sensation
Void Dragon
radamanthys
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:55

Bonjour,

un espace musicien vient de voir le jour de manière à discuter de vos instruments, de votre matériel (pédalier et autres) et vos compos

A++
Revenir en haut Aller en bas
Void Dragon
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Nombre de messages : 695
Age : 52
Localisation : Mon antre
Emploi/loisirs : Analyste programmeur/Jeux video, Metal
Date d'inscription : 06/08/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:46

Je suis bassiste. Je joue sur une Ibanez SR905 et j'ai un ampli ibanez SW 20W qui est suffisant pour m'exercer chez moi.

Je continue à prendre des cours avec un bassiste professionnel et ce depuis 2 ans.

Pour les compos, pédalier d'effet c'est pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rythmic sensation
paysans
Rythmic sensation


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Polyphonie   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:00

Hello!

Je suis donc batteur depuis près de 17 ans maintenant.

Fûts : Mapex M-Birch 8-10-12-14-22

Peaux : Frappe = Aquiarian Performance II ; Résonnance = Remo Coated Ambassador

Cymbales : un peu de tout ! lol ça va du Paiste au Meinl en passant par Sabian

Double pédale : Pearl eliminator

Mais je joue aussi de la gratte depuis 1 an et de la basse ( comme notre ami coréen ;-) ) depuis 2 ans.

Matos gratte : Guitare squier stratocaster sur pédale Boss Métalzone MT2 avec un ampli marshall MG30DFX.

Matos basse : Yamaha RBX 360 sur Trace Eliott Boxer 65.

Ca peut faire rire les gratteux mais c'est déjà ça pour bosser ! lol ! geek

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/prgalder
Lhauc
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Lhauc


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Villeparisis
Emploi/loisirs : Chômeur/Musique, jeux vidéos, musique, sortir, musique, jeu de rôle et j'ai failli oublier: musique
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:11

Bon ben moi alors niveau matos j'ai:

2 guitares:-LTD F-50
-LTD F-250

un combo:-Marshall MG 50DFX

une baffle:-Valveking

2 têtes d'amplis:-Peavey Valveking 100
-Peavey Ultra Plus

un synthé: Yamaha PSR je sais plus combien (d'ailleur faudrais que je le récupère Guigui j'ai envie de m'y remettre lol)

sans compter que mon père à une Ibanez Stratocaster qui a entre 30 et 40 ans et une guitare sèche 12 cordes (y'en a 6 actuellement), et mon frère a une vieille batterie et une basse de l'époque où il en a fait.

Sinon ben j'ai fait 6 ans de piano en conservatoire, ça fait 3 ans que je fait de la guitare toujours en conservatoire et 9 ans de solfège.

Et niveau compo, ben ça dépend, pour Silentya c'est death metal, pouvant aller de mélodique lent voit limite doom/death a du death bien speed et bourrins, enfin bon, varié quoi, pour mon projet solo c'est un peu un mélange, un peu de death, de black, une tite touche de heavy avec pas mal de viking.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lhauc
Rythmic sensation
paysans
Rythmic sensation


Nombre de messages : 33
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Nouveau matos !!!   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:45

Fûts : Gretsch Catalina Maple 10-12-14-16 GC 22x18 CC 14x6 (Hummmm ! l'érable !)

Hardware : Gibraltar / Yamaha

Peaux : Frappe TOM = REMO Coated Emperor ; Résonnance = Remo Coated Ambassador ; Frappe GC = REMO Powerstroke III ; Frappe CC = REMO Coated Ambassador

Cymbales : Sabian et Meinl

Double pédale : Pearl eliminator à double chaîne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/prgalder
+SaB+
paysans
+SaB+


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Chez Moi
Date d'inscription : 29/09/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:50

Pas De Groupe Pour L'instant ...

Ltd Esp F-50 avec micro Emg

Yamaha ERG 121U

Ampli Marshall 40 Watt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/6kittie6
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:05

Pour l'instant je suis impliqué dans une demi-douzaine de projets allant du classique au métal folk en tant que joueur de triangle. Si j'ai intégré tant de formation c'est grâce à ma versatilité en ce qui concerne les situations dans lesquels je suis apte à jouer de ce magnifique instrument. En effet je sais en jouer assis, debout, couché, à l'envers, sous l'eau... Bref comme on mangerait une pom'pot, et mieux encore.

Niveau matos j'utilise un triangle custom en fer à béton recyclé et projette d'investir prochainement dans un matériel de plus grande qualité.

Si vous cherchez un trianguliste n'hésitez pas à me contacter par mp.
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:44

au jour d'aujourd'hui plus rien mais vu ce que j'ai demandé pour mes 20 ans et que mes parents n'ont pas l'air contre... d'ici 6 mois je serais peut être de nouveau une zikos (enfin dans mon genre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Tara Wishes
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Tara Wishes


Nombre de messages : 1873
Age : 32
Localisation : Paris/ Palaiseau
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Chant, équitation
Humeur : Changeante (bah, ouais, ça dépend des jours. C'est pas votre cas aussi?)
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:04

Je chante dans un groupe depuis quelque mois.
Sinon j'ai fait un peu de guitare (mais c'est pas mon truc^^'')
Comme guitare, j'ai une storm. Je sais pas quel modèle précisément.
Mon ampli, je sais plus quelle marque c'est, mais c'est du trèèèèès bas de gamme je crois.
Et il faut que je m'achète un micro (des modèles a me conseiller? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tara-Wishes.skyrock.com/
Chazoul
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Chazoul


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : The elvenwood
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:09

Un petit shure Sm 58 actif : D


Sinon Bah moi j'ai

- Une Ibanez sabre de 1989 en fabrication Jap
- Une epiphone SG 400
- Un Marshall MG100 DFX
- Un pédalier Boss Gt8
- Clavier Maitre e-volution
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:25

et bien alors de mon côté :

- jakson king V
- jakson randy road
- combo marshall 100w
- pod floor plus
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:32

London Gal a écrit:
au jour d'aujourd'hui plus rien mais vu ce que j'ai demandé pour mes 20 ans et que mes parents n'ont pas l'air contre... d'ici 6 mois je serais peut être de nouveau une zikos (enfin dans mon genre...)

Oh !!! Alors toi aussi tu joues du triangle? Ils vont t'offrir quel modèle? Un 20 cm? Ou carrément un jeu de triangle? Ne me dis pas qu'il t'offre une panoplies de triangle en argent couvrant 20-40 cm sinon je te vole!
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:45

Tara Wishes a écrit:

Et il faut que je m'achète un micro (des modèles a me conseiller? Very Happy)


Un bon micro (quasiment les mêmes carac que le SM 58 de shure) :

le T.bone MB85 Beta. Je l'ai acheté il y a un an environ, pas beaucoup d'utilisation à mon actif (juste quelques test vocaux, quelques essais visant à enregistrer les oiseaux qui chantent ou la pluie mais bon la faut pas rêver !^^ et quelques enregistrements de pianos) et à part pour ce qui est des sons d'ambiance (faut dire que la j'lui en demande beaucoup pour un dynamique) il marche plutot bien le bougre!^^

http://microphone-dynamique.the-t-bone.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,16872,mao,mb85_beta.html

De plus il n'est vraiment pas cher (à commander sur le site de thomann seul ou en bundle!^^) :

http://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb85_beta.htm
Revenir en haut Aller en bas
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:47

Le triangle est une percussion très difficile. Comme à la batterie faut savoir ne pas en mettre partout...

Imaginez le solo de triangle......................................................................

(L'intro de YYZ de Rush version 15 minutes...)
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:06

zaza a écrit:
London Gal a écrit:
au jour d'aujourd'hui plus rien mais vu ce que j'ai demandé pour mes 20 ans et que mes parents n'ont pas l'air contre... d'ici 6 mois je serais peut être de nouveau une zikos (enfin dans mon genre...)

Oh !!! Alors toi aussi tu joues du triangle? Ils vont t'offrir quel modèle? Un 20 cm? Ou carrément un jeu de triangle? Ne me dis pas qu'il t'offre une panoplies de triangle en argent couvrant 20-40 cm sinon je te vole!
euh non sinon jme le pairais toute seule!! non moi c'est plutôt encombrant et cher!!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Void Dragon
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Nombre de messages : 695
Age : 52
Localisation : Mon antre
Emploi/loisirs : Analyste programmeur/Jeux video, Metal
Date d'inscription : 06/08/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:27

London Gal a écrit:
zaza a écrit:
London Gal a écrit:
au jour d'aujourd'hui plus rien mais vu ce que j'ai demandé pour mes 20 ans et que mes parents n'ont pas l'air contre... d'ici 6 mois je serais peut être de nouveau une zikos (enfin dans mon genre...)

Oh !!! Alors toi aussi tu joues du triangle? Ils vont t'offrir quel modèle? Un 20 cm? Ou carrément un jeu de triangle? Ne me dis pas qu'il t'offre une panoplies de triangle en argent couvrant 20-40 cm sinon je te vole!
euh non sinon jme le pairais toute seule!! non moi c'est plutôt encombrant et cher!!
Et bruyant ? Tu comptes faire comme Nimiel ?
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:38

nope! si je dis dans mon genre c'est que c'est pas un instrument très répandu on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:42

C'est à dire encombrant et cher? Parce qu'avec tout ça tu ne nous as même pas avouer quel instrument tu pratiquais!!!

PS : pour ceux qui n'ont pas compris le triangle c'était une petite boutade, en fait je fais du piano/synthé.

Pour ce qui est du matos :

---KORG X5D (mon premier vrai synthé après un arrangeur a la con (dgx300 de yamaha)) => mon ptit bout de chou tout mignon ne pèse que 4,5 et malgré une synthèse qui date (81 quand même) il sort des sons de clochettes et nappes sympathiques, mais pour les gros leads rageurs rien ne sert d'espérer passez votre chemin... (PS : à noter que ce synthé est utilisé par nobuo uematsu (compositeur de la plupart des musiques de FF (7 en tout cas)) avec les black mages et surement dans les musiques de FF.

---KORG Trinity, ou silver beast pour les intimes. C'est une tuerie ce truc! Et pour le coup niveau lead rageur elle y va! Même si il date de 1996 (enfin 1998 si je ne m'abuse pour la version plus (celle que j'ai vous l'aurez deviné) ) il peut encore sortir des sons de follies!^^ (Pour la petite histoire : c'est sur cette machine que le ô combien génialissime Derek sherinian (ex Dream-Theater, Planet X) a créé, en partenariat avec un mec de chez Korg, son légendaire Lead de bourrin (enfin peut être pas si légendaire que ça si on est pas fan de lui!^^).

---KORG Wavestation : il s'agit d'un craquage mental. Quand je l'ai vu sur ebay à 10 euros en enchère alors qu'il part en occase à 300 euros environ, j'ai craqué j'ai enchéri jusqu'au bout, au final je l'ai eu à 120. Évidemment à ce prix il n'était pas neuf, changement de la pile en vue et 1 journée à réparer les touches par des moyens plus que douteux qui me laisse perplexe sur la durée de vie des mécanismes. Mais bon! Au moins je l'ai eu pas cher! Comme je suis parti juste après avoir changé la pile je n'ai pas eu le temps d'explorer les possibilités de la bête mais quelques presets (surtout le mini lead) sont pas mal.

---M-Audio keystation 49 e (clavier maitre) super pas cher pour un toucher pas si pourri, 2 molettes (une de bend et une de modulation) un fader assignable et deux boutons assignables (changeurs d'octave à la base). Acheté pour "doubler" le clavier de mon X5D que je trimballe partout du fait de son poids (les deux réunis n'atteignent pas les 10 kilos) (comparé à 13 pour le trinity...) je n'en ai plus trop l'utilité mais je prévois de le transformer en ... keytar!^^

---M-Audio Fast track pro (interface midi/audio USB) utilisée pour relier mes claviers maitres et mes synthés à mon PC et tout faire passer directement dans l'ampli.

---Ampli HIFI je ne sais plus quoi... un truc assez vieux mais qui tient la route... une paire d'enceintes HI FI à la con et hop!

Et le truc qui sert à rien (qui m'a couté les yeux de la tête et pris beaucoup de temps juste pour pouvoir jouer dans mon lit quand j'ai la flemme de me lever) :

Espace musicien (instru- matos- compos) Photo014

AX-7 (le dernier clavier-guitare en date de Roland) customizé. En fait je n'aimais pas le blanc ça ne fait pas assez méga trash dark métal alors je l'ai repeint en noir! Comme ça j'ai l'air d'un doom death killer en le portant (et que je suis tout seul dans ma chambre...)!!!! ... Non en fait il a juste plus de gueule comme ça à mon sens et comme avoir de la gueule est sa seule vocation... voila!^^ Et puis ce fut une expérience intéressante... Le démontage déjà très laborieux ne m'a pas laissé entrevoir ne serait ce qu'une seconde le dédale de problème dans lequel je m'aventurais... Bref au moins il a mérité son custom ce c**...


Dernière édition par zaza le Mar 30 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:44

London Gal a écrit:
nope! si je dis dans mon genre c'est que c'est pas un instrument très répandu on va dire...

Serait ce de la harpe??? Rolling Eyes

Et si on créait un topic qui avait pour but de deviner quel instrument elle pratique???

On aurait le droit qu'à une réponse par jour... Hum pour aujourd'hui je dis la harpe!^^
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:45

et bah t'es doué!
pas besoin de topic!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:49

Ohhhhh! I love you J'ai toujours voulu de faire de la harpe! Mais bon manque de temps/motivation/argent oblige... ça fait combien de temps que t'en fais? (si la question n'est pas indiscrète!^^)

(en fait j'suis pas si doué que ça j'ai failli mettre orgue d'église au dernier moment parce que dans le genre encombrant et bruyant on peut difficilement faire mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:51

ça faisait 8 ans quand j'ai arrêté il y a 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:01

Ah ouais quand même... Bah bonne chance pour la reprise (moi même j'ai arrêté 5 ans le piano avant de m'y remettre... et ça fait mal!^^ mais en même temps je n'en avais fait que 4 ans en mode glandu...).
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:05

je reprends pour moi, juste parce que ça me manque et aussi parce que ça fait mal de voir le regard déçu des gens quand je leur dit que j'en ai fait mais que j'ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:11

Euh ... vu mon niveau au terme de mes 4 ans de cours de piano... Peu de gens était déçu que j'arrête (ils ont du se dire que dieu/allah/etc... avait entendu leur prières voilà tout). Mais j'ai repris pour moi aussi (parce que comme nous disent nos sages et avisés parents, si on arrête on finit par le regretter! taratata!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espace musicien (instru- matos- compos) Empty
MessageSujet: Re: Espace musicien (instru- matos- compos)   Espace musicien (instru- matos- compos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espace musicien (instru- matos- compos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vends matos gratte ... 100 neuros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser