Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Où un titre original aurait été du meilleur effet

Aller en bas 
+2
Tara Wishes
Carmae
6 participants
AuteurMessage
Carmae
paysans
Carmae


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : In the middle of everywhere
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 01/12/2009

Où un titre original aurait été du meilleur effet Empty
MessageSujet: Où un titre original aurait été du meilleur effet   Où un titre original aurait été du meilleur effet Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:12

Salut à tous !

Il est bien difficile de trouver un titre de topic original quand il s'agit de se présenter. Mettre son pseudo ou "salut", c'est un peu comme se mettre une pancarte autour du cou, pas très classe, et déjà vu...
Enfin tant pis, je fais une entrée en scène pseudo-littéraire, pour la peine, quitte à passer pour un extraterrestre (une habitude ?).

Je me présente donc, je m'appelle Yann, batteur de mon état, et nouveau dans Erynies I love you
Je joue depuis un bon paquet d'années, avec une expérience solide de scène et de studio. Je cherchais un nouveau groupe depuis quelques mois, suite à la déconfiture que connaissais le mien, et me voilà !

En dehors de la musique, je fais pas mal de choses : écriture d'un roman en cours, projet de composition personnel dans un style qui m'est propre, danse, études en kinésiologie appliquée, un taff "alimentaire" plutôt bien placé puisque je suis fonctionnaire dans l'informatique, à l'INRA.
Concernant mes goûts musicaux, j'écoute principalement du métal (Sonata Arctica, Symphony X, Nightwish, Gamma Ray, Ayreon, Blind Guardian...) et du visual kei, un style éclectique venu du Japon, avec pour principale caractéristique des univers visuels très fouillés (Malice Mizer, D'espairsRay, miyavi, Mucc, kagerou, Dir en Grey, the GazettE...).

Et deux groupes très chers à mon cœur : Queen, mon premier amour musical, et Oldelaf & Monsieur D, un groupe de chanson con, le seul groupe français que j'écoute, et qui me fait mourir de rire.

Voilà pour le superficiel. Pour l'essentiel, il faudra me rencontrer et parler avec moi, on ne peut pas vraiment connaître quelqu'un par forum interposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wishes
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Tara Wishes


Nombre de messages : 1873
Age : 32
Localisation : Paris/ Palaiseau
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Chant, équitation
Humeur : Changeante (bah, ouais, ça dépend des jours. C'est pas votre cas aussi?)
Date d'inscription : 30/07/2008

Où un titre original aurait été du meilleur effet Empty
MessageSujet: Re: Où un titre original aurait été du meilleur effet   Où un titre original aurait été du meilleur effet Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:27

Bienvenue, aussi bien dans le groupe que sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tara-Wishes.skyrock.com/
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Où un titre original aurait été du meilleur effet Empty
MessageSujet: Re: Où un titre original aurait été du meilleur effet   Où un titre original aurait été du meilleur effet Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:00

oh yeahhhhhhhhhhhhh très belle présentation !!!!! et ca va chié
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Où un titre original aurait été du meilleur effet Empty
MessageSujet: Re: Où un titre original aurait été du meilleur effet   Où un titre original aurait été du meilleur effet Icon_minitimeJeu 3 Déc - 2:07

Bienvenue ici, Carmae, ainsi que dans le groupe. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Où un titre original aurait été du meilleur effet Empty
MessageSujet: Re: Où un titre original aurait été du meilleur effet   Où un titre original aurait été du meilleur effet Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:29

bienvenue ici, fais toi ta ptite place dans le groupe, avec JC ERYNIES c'est pas toujours facile :p
bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Où un titre original aurait été du meilleur effet Empty
MessageSujet: Re: Où un titre original aurait été du meilleur effet   Où un titre original aurait été du meilleur effet Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:47

C'est clair !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Où un titre original aurait été du meilleur effet Empty
MessageSujet: Re: Où un titre original aurait été du meilleur effet   Où un titre original aurait été du meilleur effet Icon_minitimeMar 8 Déc - 10:05

Bienvenu ici! Comme dit London ne te laisse pas faire par JC!Wink

PS : Le Visual Kei un style éclectique?^^
Revenir en haut Aller en bas
Carmae
paysans
Carmae


Nombre de messages : 5
Age : 41
Localisation : In the middle of everywhere
Humeur : Radieuse !
Date d'inscription : 01/12/2009

Où un titre original aurait été du meilleur effet Empty
MessageSujet: Re: Où un titre original aurait été du meilleur effet   Où un titre original aurait été du meilleur effet Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:47

Merci, et vous inquiétez pas, je me défends bien Wink

Oui, le visual est très éclectique ("j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, et tout, mais c'est fatiguant l'éclectisme"), ça va de la pop au métal bien violent, en passant par le rock ou même des influences très... françaises ! Les japonais aiment notre pays Cool

A quand une tournée d'Erynies là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Où un titre original aurait été du meilleur effet Empty
MessageSujet: Re: Où un titre original aurait été du meilleur effet   Où un titre original aurait été du meilleur effet Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:00

oui ca serait barge ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Où un titre original aurait été du meilleur effet Empty
MessageSujet: Re: Où un titre original aurait été du meilleur effet   Où un titre original aurait été du meilleur effet Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:03

Carmae a écrit:
Merci, et vous inquiétez pas, je me défends bien Wink

Oui, le visual est très éclectique ("j'en ai fait quand j'étais jeune, du saut en longueur, et tout, mais c'est fatiguant l'éclectisme"), ça va de la pop au métal bien violent, en passant par le rock ou même des influences très... françaises ! Les japonais aiment notre pays Cool

A quand une tournée d'Erynies là-bas ?

Si les japonais aiment notre pays c'est parce qu'on aime leur pays!^^

Et du rock au métal c'est moins éclectique que du rap au métal en passant par le jazz fusion!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où un titre original aurait été du meilleur effet Empty
MessageSujet: Re: Où un titre original aurait été du meilleur effet   Où un titre original aurait été du meilleur effet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où un titre original aurait été du meilleur effet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des fans :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser