Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mise à jour de la page d'accueil

Aller en bas 
+10
Metalfreak
zazagrodar
radamanthys
Niniel
oré
Carole
phine83
FuFu
Handball95
Daswhox
14 participants
AuteurMessage
Daswhox
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Daswhox


Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Naine colérique, étudiante en Droit, Illustratrice, Graphiste des Erynies et futur violoniste.
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/11/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:25

Hi friend's & fans des Erynies,

Petite mise à jour de la page d'accueil, made by me. J'espère que ça vous plaira.

J'ai mis, je pense le plus fondamental dessus...

Je demanderais par contre aux administrateurs et modérateurs qui désiraient établir une mise à jour de la page d'accueil, de me transmettre les informations, disons que y a une ch'tit manipulation à faire, pour éviter un gros bug. ( en effet, le top de ce genre de page d'accueil, c'est que c'est ordonné, le problème, c'est que si l'on place comme ça le text, forumactif fait un caca nerveux.).

Peut être qu'une mise à jour du design du forum sera établie par la suite. Mais, ça , ça dépend des grands manitoux =D

wala wala.
Revenir en haut Aller en bas
Handball95
paysans



Nombre de messages : 60
Age : 37
Localisation : Oulu, Finlande
Date d'inscription : 18/02/2009

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:50

Bien sympa la mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:04

C bien cette mise à jour !! :jap:

Courage pour le futur design, en tout cas ça va donner un coup de frais au forum !! :super:
Revenir en haut Aller en bas
phine83
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
phine83


Nombre de messages : 522
Age : 53
Localisation : Achères
Humeur : Bienheureuse
Date d'inscription : 19/11/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:15

Bien la mise à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:21

En effet, c'est sympa et c'est cool, d'entendre un morceau d'Erynies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oré
Chevalier d'acier
Chevalier d'acier
oré


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : quelque part entre ici et demain.
Emploi/loisirs : lycéenne, musique, lecture, rêve
Humeur : patiente
Date d'inscription : 18/04/2009

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:11

Oui, et les liens sur la page d'accueil évitent de devoir farfouiller dans les vieux sujets^^
Dommage par contre que la musique se coupe dès qu'on quitte la page d'accueil, on a plus que le choix entre écouter et observer la belle page d'accueil ou bien poster et adieu le son!
(fallait bien que quelqu'un sorte une critique, hein... ceci dit, le graphisme est superbe Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Niniel


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante/batterie, concerts, lecture,...
Humeur : Perplexe
Date d'inscription : 26/08/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:59

Elle est chouette cette mise à jour ! Bravo !

Le seul truc qui m'embête un peu (et je sens que je vais me faire frapper ^^), c'est que le morceau se joue tout seul. Parce que j'écoute toujours de la musique quand je surfe sur le net.

Mais bon, ce n'est pas super dérangeant non plus, je n'ai qu'à cliquer sur pause et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-of-destiny.skyrock.com
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Avr - 11:40

oui ta vue sans les mains les musiciens, lol
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:22

Ouais j'avoue! Faudrait carrément intégrer un pugin VLC ou winamp pour controler la lecture des titres!:p
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:56

bonne remarque !!!! est - il possible de faire ca ??
Revenir en haut Aller en bas
Daswhox
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Daswhox


Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Naine colérique, étudiante en Droit, Illustratrice, Graphiste des Erynies et futur violoniste.
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/11/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:59

Alors, pour ce qui est d'intégrer d'autres musiques.... Pour cela faudrait qu'il y en ait plus sur Youtube ou autre site de vidéo et musique, pour pouvoir en ajouter plus. Parce que les autres proposés des Erynies sont celles des concerts, mais le son n'est pas top qualité. Donc, je me suis contenté de ce pauvre petit titre qui était le mieux côté qualité auditive.

Pour l'instant, je ne connais aucun code qui puisse me permettre d'intégrer la musique dans toutes les pages d'accueils.

Après, il n'existe pas seulement ce genre de radio... Y en a auquel tu peux choisir la musique que tu écoutes, vu qu'il y a une liste, voir même y intégrer une mini vidéo. Donc, oui cela est possible, mais dans ces cas là, il faut se référer au premier paragraphe de ce post ! tout dépend de ce que je trouve. Le top, ça aurait été d'intégrer quelques titres sur Deezer et vous aurez eu une radio.

Mais, je peux aussi intégrer des musiques d'autres groupes de Metal... Dans ce cas là, on pourra pas exemple, faire chaque mois 10 titres ( bon avec au moins un à deux titres du groupe des Erynies). Comme ça, ça serait beaucoup plus sympa et divers!
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:50

Je parle en mon nom, mais s'il n'y a pas de musique en autorun, ça ne me dérange pas outre mesure vu que j'écoute déjà un CD quand je me connecte sur internet en général (et sur ce forum en particulier).
A la limite, si on laissait le choix à celui qui visite le forum de pouvoir ou non écouter un titre (plutôt que de le "forcer" à cliquer sur "pause"), je pense que ça aurait un côté moins contraignant.

Pour la création de playlists : le faire oui, mais avec des groupes relativement inconnus ou locaux. Pour les autres groupes aussi gros que peuvent l'être Maiden ou Nightwish, ça n'a aucun intérêt : chacun est capable d'aller visiter leurs myspaces respectifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:50

pour pouvoir garder la musique vous pouvez faire comme JC le fait tout le tps chez lui, ouvrir les sujets dans un nouvel onglet en faisant clique droit dessus. perso comme Metalfreak j'ai toujours de la musique en route à partir du moment où mon pc est allumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
beber
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
beber


Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : versailles
Humeur : présent physiquement et abscent mentalement
Date d'inscription : 03/08/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:09

felicitation pour cette mise a jour daswhox ! merki bocou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erynies.com
Emilie
paysans
Emilie


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/12/2008

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:56

j'aime beaucoup cette nouvelle mise à jour aussi
chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
paysans
Zazou


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans les Black Moutain (à la recherche du Shadowlord XD)
Date d'inscription : 13/02/2009

Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:54

zazagrodar a écrit:
Ouais j'avoue! Faudrait carrément intégrer un pugin VLC ou winamp pour controler la lecture des titres!:p
Ah ah, arrêtes de faire style tu gères XD.
Int i = 0??? lol!

Sinon, cool le nouveau design =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour de la page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour de la page d'accueil   Mise à jour de la page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de la page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir, amis du midi... enfin voila quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlement & gestion du forum :: Le forum :: Messages des Administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser