Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Being Human (et non human being huhu haha, je sors...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Being Human (et non human being huhu haha, je sors...) Empty
MessageSujet: Being Human (et non human being huhu haha, je sors...)   Being Human (et non human being huhu haha, je sors...) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:02

Donc voila un truc british que je viens de trouver, le concept est simple: Un loup garou mal dans sa peau et son pote vampire beau gosse blasé emménagent dans une maison...habitée par le fantome de l'ancienne proprio...

Bon ok comme ça ça sonne un peu Loft story mais la série est relativement glauque et bon c'est du travail de pro, quoi c'est fun et moi j'aime bien...

Pour cela qui veulent ça se trouve sur plein de site en streaming mais pas en VF que de la VOST :p
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Being Human (et non human being huhu haha, je sors...) Empty
MessageSujet: Re: Being Human (et non human being huhu haha, je sors...)   Being Human (et non human being huhu haha, je sors...) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:13

bon et bien tu me les balance qd tu les auras gravé !!!!! ainsi que le dernier de manigance, juste com ca , lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Being Human (et non human being huhu haha, je sors...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Culture :: Séries TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser