Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 KARNYSERA "la voix du mal " metal electro

Aller en bas 
+2
FuFu
karnysera
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
karnysera
paysans



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/03/2009

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:43

Bonjour, permettez moi de vous présenter le groupe et son album…
infos : www.myspace.com/karnysera

Karnysera, formé à dunkerque par julien (guitare), kyk (chant), sylvain (basse), propose depuis 1999 un métal innovateur, alliant technicité, agressivité et mélodies, avec un chant tout en français.
C’est d’abord sur les scènes du nord de la France que le groupe fait ses premières armes, par des concerts à l’impact ciblé, ainsi que par la présentation de diverses démos.

Avec la sortie de l’album autoproduit 12 titres « la voix du mal » en janvier 2008 et la participation à la compilation a tribute to sepultura « from roots to the seed », karnysera montre sa volonté d’étendre son impact à travers l’europe et la francophonie ;
le groupe se veut être un des porte parole du métal francophone. C’est d’ailleurs dans cette volonté que s’inscrivent les concerts effectués ou à venir, mais aussi les différentes formes de diffusions musicales auquel le groupe attache de l’importance tel que les radios, sites web, webzines…

L’album « la voix du mal » est en écoute intégrale sur le site musicale www.deezer.com …


Suite à cela le CD 12 titres est disponible

Nous vous souhaitons une agréable écoute de l’album, suite à cela n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions. Soyez aussi bienvenu lors de nos prochains concerts ou autres prestations, ainsi que sur la page myspace du groupe afin d’en suivre l’évolution.

Par ailleurs, précisons que karnysera est toujours à la recherche d’actualités, concerts, radios, webzines, associations, ou toute autre source pouvant contribuer à l’évolution, au dévellopement du groupe et de “la voix du mal”.

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro A23b40198de7856bca011e168f104b6a
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:29

Moi qui n'est pas super fan du metal à chant français, je dois dire que j'aime beaucoup ce que vous faites !!!!!

Ah tu connais Carole ? C cool alors !!!!! Je devais me renseigner à Gérard Philipe justement...^^

Sinon, biensûr je serais râvie de vous voir, si une date est prévue dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
karnysera
paysans



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/03/2009

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:42

hello fufu, merci, ca fais plaisir ce que tu dis.. oui le chant en francais est une de nos caractéristique, j ai vu sur ton myspace tes influences, pas mal du tt ! j aime bcq tt ces groupes!
je ne connais ps spécialement carole, c est juste à elle que j ai affaire qd j appel le CCGP..; et toi tu connais carole ? tu veux organiser qq chose au CCGP ? à calais , tu connais cédric de l infernal ?

on devrait dans le coin bientot, des concerts pour le début de l été, et le CJC de boulogne le 16/10, à bientot en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:28

Mais de rien je le pense sincèrement Wink

Comme je te l'ai dit, j'écoute du Metal (grâce à quelques frappadingues de ce forum lol que depuis un an environ ^^) j'écoute plus de l'électro indus gothique EBM...

Sinon j'ai juste entendu parler de Carole par un ami. Je sais que c'est elle qui s'occupe de l'organisation entre autre au CCGP.

Je connais que Cédric de nom lol

En tout cas, tu sais où me joindre et moi de même si quelque chose peut être dans l'air.. :smile2:
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:14

et nous on est ok pour tout concert, lol, sinon en effet j'aime bien votre groupe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:26

Oui, un concert avec Erynies, très bonne idée, car c'est bien sympa, ce que vous faites. Bravo. Very Happy

@ Fufu : si tu connais pas, je te conseille ADX, car tu devrais aimer. KARNYSERA me fait vaguement penser à eux....
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:06

Euh...
J'aime bien, j'ai toujours été assez adorateur du metal chanté en français (extra-terrestre, le Metalfreak) et j'avoue que j'aprécie bien.
Le son est somme toute perfectible mais c'est encourageant pour la suite.

Sinon, si Karnisera ressemble un tant soit peu à ADX, alors Carla Bruni, c'est la Callas...

:jcpa:


Continuez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:47

Je disais surtout ça pour les paroles, la musique et la manière de chanter, mais pas pour la voix. Ensuite, c'est mon resenti et ça n'engage que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:48

Je vais de ce pas réécouter ADX, j'ai dû louper pas mal de trucs...
:bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:24

Ok Carole, j'écouterai....
Revenir en haut Aller en bas
karnysera
paysans



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/03/2009

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:44

oui , nous aimons bcq ADX aussi, leur dernier album division blindée est pas mal du tt,
merci pour vos messages , ils font plaisir.

bon week end à chacun, il y a une bonne communautée de passionnés métal ici, c est extra cool !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:51

C'est surtout par rapport à cet album, que je trouvais qu'il avait une vague ressemblence. Very Happy
Merci et bon week-end à toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:41

Julien si tu passes par là, tu as certainement l'affiche pour le concert de Juin ??? (et pas de mai !! :ange: ).

Certains du forum qui habitent le Nord (entre autre), pourront peut-être s'y rendre... :jap: Moi il y'a de forte chance pour que j'y sois.
Revenir en haut Aller en bas
karnysera
paysans



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/03/2009

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:31

hello, non tjs pas d'affiche pour le concert de juin.
je peux te dire que c est le jeudi 25 juin à la chimére, et l affiche sera commune avec la date du 4 juillet donc j attend tjs confirmation,

on vous tiens au jus, aucun souci pour ça,

pas de soucis fufu, on t accueillera à bras ouverts

bonne journée

wolf
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:26

Ok ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
karnysera
paysans



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/03/2009

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:52

salut à toutes et tous, voici quelques nouvelles de karnysera,
aprés quelques mois de travail en répétitions et enregistrements, nous nous apprêtons à retrouver la scène avec une nouvelle set list composée de nombreux nouveaux titres,
2 dates sont à venir au mois de juin, dans le nord :
- le 20 juin à Loon plage/dunkerque au météor, ( + seven + imazighen ) 18H

- le 25 juin à Lille, à la chimère, ( + rozz ) entrée 5 euros - 20H
infos groupes :
www.myspace.com/karnysera
www.myspace.com/grouperozz
les dates suivantes seront pour l'automne...

une compilation tribute to the stooges intitulée « our idea of fun » doit sortir dans les semaines à venir. Elle sera disponible en téléchargement gratuit via chabane's records.
karnysera y participe avec une reprise du titre NO FUN.
N'hésitez pas à transmettre ces infos dans votre entourage.
Voici l affiche des concerts à venir
KARNYSERA "la voix du mal " metal electro 80820db32eb37303b71b115e586c121a
rendez vous très prochainement lors des concerts ou encore sur www.myspace.com/karnysera
julien wolf et karnysera
Revenir en haut Aller en bas
karnysera
paysans



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/03/2009

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:53

notre amie en commun , je cite : FUFU sera présente et aux premiéres loges, n hésitez pas à vous joindre à elle

bonne soirée

amicalement

juju
Revenir en haut Aller en bas
theshaman
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
theshaman


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:21

Comme je l'avais dit à Fufu, je ne peux pas venir à cause du boulot. C'est con, parce que je serai à Lille le week-end du 27.
Revenir en haut Aller en bas
karnysera
paysans



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/03/2009

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:26

ah oui en effet c est dommahe , mais tu peux tjs venir le 20 juin à loon plage c es tt prés de dunkerque Wink
Revenir en haut Aller en bas
theshaman
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
theshaman


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:28

J'habite pas à région lillois, j'y passe juste ce week-end là pour les fiançailles d'un pote. Si j'avais eu moins de boulot, j'aurais pu avancer mon arrivée de quelques jours, ça aurait été l'occasion de revoir Fufu et de vous découvrir en concert, mais bon. Merci pour l'invitation, en tout cas, et bon concert à vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karnysera
paysans



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/03/2009

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:30

oui ce n est que partie remise, on se verra une prochaine fois Wink mais merci de l interet que tu portes en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:30

Tu fais chier Jérémy, à 2 jours près ptain :koala: Pas grâve, oui ce sera pour une autre fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karnysera
paysans



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/03/2009

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:51

salut,

suite au concert d'hier soir à loon plage, nous souhaitons remercier tout particulièrement les gens de SEVEN et l'asso 8 WICHES, pour leur sympathie, leur accueil, et leur disponiblité.

nos amis et compagnes pour leur soutien, les infinite translation, les weapons, fred (le serial killer), les electric church...

et enfin et surtout le public présent !

tout ce monde grâce à qui ce concert de retour, (avec présentations de nouveaux titres qui ont bien plus) s'est très bien déroulé. nous serons heureux de réitérer ce genre d'évènements avec toutes ces personnes.

nous vous donnons rendez vous jeudi prochain à lille pour le concert de la chimère (avec rozz)...

stay metal

les karnysera
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:21

Ben c cool pour vous toussa !! Wink

Comme je te l'ai dit, je vais devoir longer les murs pour venir à cause du mouvement "NO BORDER" qui vont bien assiégés Calais toute la semaine !!! Espéront, qu'il n'y a pas de débordements, comme à Strasbourg... Rolling Eyes

PS: Passes plus souvent ici Julien...^^

Sinon concernant les dates comme Paris, du nouveau ?


Dernière édition par FuFu le Dim 21 Juin - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karnysera
paysans



Nombre de messages : 20
Age : 47
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 26/03/2009

KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:22

fonce dans le tas séve !! lol ...

tu peux arriver à partir de 17h si tu veux la bas Wink ns arrivons tjs assez tot afin de préparer ça au mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Empty
MessageSujet: Re: KARNYSERA "la voix du mal " metal electro   KARNYSERA "la voix du mal " metal electro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KARNYSERA "la voix du mal " metal electro
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» live report babes of metal "we are on stage"
» Anniversaire de Karnysera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Vos groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser