Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Faut les prendre jeunes...

Aller en bas 
+7
Metalfreak
Daswhox
celtikwar
phine83
Tara Wishes
Lhauc
Serpent's rise
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Faut les prendre jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les prendre jeunes...   Faut les prendre jeunes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:22

ouai grave, un des instru méga chère (marque française) c les saxo, min 3000€ neuf !!!

et pour la petite ,histoire, mon frère a vécue un peu l'inverse, à 12ans il a voulu se mettre à la gratt, aucune école de musique ne voulait le prendre vu son age, on lui disait qu'il était trop vieux (cétè à pau), donc il a pris des cours vite fait avec un ga qui connaissait plus ou moins la gratt.
et qd on est monté à paris(viroflay pour ceux qui connaissent, hein), il a pris des cours de gratt particuliers avec une prof du conservatoire de viroflay et l'année suivante il a été pris à ce même conservatoire ou il y a passé 7 ans il me semble !!!!
et à côté de ca il se tapait ts les album de maiden et bien d'autres dans le style !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhauc
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Lhauc


Nombre de messages : 371
Age : 36
Localisation : Villeparisis
Emploi/loisirs : Chômeur/Musique, jeux vidéos, musique, sortir, musique, jeu de rôle et j'ai failli oublier: musique
Date d'inscription : 30/07/2008

Faut les prendre jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les prendre jeunes...   Faut les prendre jeunes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:02

C'est un des trucs que j'apprécie pas avec les les "grands conservatoires", souvent c'est classique, et le résultat c'est que t'es refusé si t'es trop jeune ou trop vieux, comme mon prof de piano quand j'en faisait, il a voulait entrer dans un conservatoire classique il me semble après avoir passé je ne sais quel examen, résultat il a été refusé car trop vieux d'un an, d'un autre côté tant mieux ça lui a permis de découvrir les joies du jazz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lhauc
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Faut les prendre jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les prendre jeunes...   Faut les prendre jeunes... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:16

oui c'est certain, c'est pas plus mal, de mon côté je suis bien content que mon frère est pu le faire le conservatoire, même si ya des moments ou c'étè dur , au moins maintenant il est a laise dans ce qu'il fait, héhé
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Faut les prendre jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les prendre jeunes...   Faut les prendre jeunes... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:05

Et pour toi, ça s'est passé comment, JC ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut les prendre jeunes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut les prendre jeunes...   Faut les prendre jeunes... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut les prendre jeunes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser