Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zazouuuuuuuuuuuuu

Aller en bas 
+13
Carole
zazagrodar
FuFu
Serpent's rise
phine83
Chazoul
London Gal
radamanthys
theshaman
Daswhox
Metalfreak
Tara Wishes
Zazou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zazou
paysans
Zazou


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans les Black Moutain (à la recherche du Shadowlord XD)
Date d'inscription : 13/02/2009

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:05

Bonjour, bonjour ("Tiens voilà l'elfe bla bla bla" ^^)

Pour (re) continuer sur la lancée (initiée par gerger et continuée par zaza) qui consiste à foutre une citation qui n'a rien à voir avec le topic en guise de présentation, je dirais :
un garde à l'intelligence particulièrement développée a écrit:
Hum, il est rusé comme le renard...
Made in Assasins Creed Razz

Bref, voilà, je m'appelle Martin, j'ai 20 ans et je suis dans le même bahut de branleur qu'Axel cheers . C'est d'ailleurs lui qui m'a fait découvrir Erynies et donc ce forum (sur lequel il était pratiquement 24/24 quand on était au canada... même les veilles de rendu de tp d'électronique trop chiant... anyway).

Niveau musique, je bataille depuis près d'un demi siècle contre un genre sur lequel je vous met en garde car il commence à pourrir nos contrées, même les plus lointaines! LE PROG!!! ><
Bref, moi, chevalier décoré de l'Ordre des Symphomaniac, je combat hardiment le progcénétisme sous toutes ses formes (ou presque) et ai juré la mort des morceaux qui veulent rien dire XD lol!
Enfin voilà, je me suis donc converti au métal il y a de ça quelques années sur un morceau de Nightwish (Wish I had an Angel pour la petite histoire mais on s'en fout... remarquez qu'avant j'écoutais pas mal de merde commercial qu'on nous sert à la radio donc imaginez le choc quoi ^^). Nightwish que je considère depuis lors comme le groupe le plus emblématique du métal symphonique (genre qui aura à mon avis atteint son paroxysme avec le chant de feu tarja :/), et tout simplement le meilleur groupe cheers .
Sinon j'écoute aussi pas mal de mélodique/power/speed/neoclassique (donc en gros, les même que zaza quoi, c'est ce qui nous rapproche : rhapsody, sonata, strato, dragonforce (un peu bcp soulant à force...), firewind, within, et j'en passe beaucoup).
Je KIFF Yngwie Malmsteen, je ne l'ai vraiment découvert qu'il n'y a quelques mois et je suis devenu très très très fan, pour moi le meilleur guitariste sur terre actuellement (et surement le meilleur pour les années à venir).

Sinon euh... (atta, je copie sur toi zaza, tu permets? ^^). Ah oui, j'ai oublié In Flames ^^, très bon ça In Flames... xD

Bon ben mes cheveux euh... ils sont en train de pousser quoi cheers

Mon ridicule pseudo me vient de ce c** de zaza à qui je dois beaucoup niveau culture musicale (rien à voir mais je meuble. Je suis très fort pour meubler. La preuve je suis toujours en école d'ingé... Si vous avez besoin de refaire votre appart, n'hésitez pas). Donc voilà, il s'appelle zaza, j'avais le choix entre zizi ou zozo (bien que j'aurais pu choisir zuzu ou même zeze, voir zwzw choix ô combien pertinent). Bref, j'ai choisi zazou pour rester dans la fibre et vous rappelé l'existence de ce merveilleux petit volatile (Quoi que, dans son genre, je suis également très fan de Iago et de son mytique "Jafar, jsuis coincé" mais ceci est une toute autre histoire xD).
Ah oui, j'aime également la série des warcraft, des diablos et des starcraft. Euh, mais j'aime aussi les gta, les hitman (très bon ça), les tomb raider (pas tous), et j'en (re)passe beaucoup. Bref, oui j'aime aussi les jeux vidéo.

Bon alors je lis beaucoup de heroic fantasy science fiction et j'ai fait quelques années de capoeira taekwondo (finalement, on a que dalle en commun axel, pouquoi on traine encore ensemble? looooool xD).
Ah oui, j'AIME la guitare et je pratique depuis maintenant un peu plus de 2 ans (pas beaucoup je sais) et je me suis mis il y a quelques mois au piano (encore moins, je sais ^^). Sa faisait pas mal de temps que je voulais en faire et c'est encore (et tjs) zaza qui m'a décidé (en fait il en avait surtout marre que jlui chope le sien xD).

Je ne fume pas, je bois régulièrement et je suis schizophrène de temps à autre (wtf?!?).

Voilà, ça me semble bien complet Very Happy (finalement JC, j'ai juste eu droit à une remarque de la prof... mais bon jlui ai pas dit que c'était pour finir ma présentation sur le forum d'Erynies car elle aurait pu mal le prendre XD)

Bye all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wishes
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Tara Wishes


Nombre de messages : 1873
Age : 32
Localisation : Paris/ Palaiseau
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Chant, équitation
Humeur : Changeante (bah, ouais, ça dépend des jours. C'est pas votre cas aussi?)
Date d'inscription : 30/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:16

Bienvenue.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Tara-Wishes.skyrock.com/
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:39

Ben nous v'là beaux !
V'là-t-y pas qu'on fait découvrir le metal à un pauvre innocent en le faisant débuter par du Nightwish... de quoi convertir n'importe quel être bien pensant au rap, à la tektonik ou pire, à Dream Theater.
Dieu merci, le tir a été rectifié en ingurgitant du speed mélodique.

Mais le chemin est encore loin, petit Padawan Zazouillant ! Pour devenir un vrai metalleux (qui écoute des trucs bien, pas celui qui fait 250.000 horns up par heure histoire de faire genre style genre), il va te falloir passer par l'apprentissage de sonorités plus dûres, plus extrêmes... et également être capable de bien des tolérances pour ne pas passer pour le beauf metalleux de base qui est à lui tout seul une contre pub pour les fans de sons saturés et metalliques.
Oui, dans ton bizutage, tu devras endurer des épreuves que même Hercule n'a pas eu dans ses 12 travaux : tu devras écouter l'intégrale de Ultra Vomit sans rire ni sourciller, lire non stop tous les "looooool" de JC qui pullulent sur ce forum, écouter Tokio Hotel avec Zaza sans vous entredévorer les oreilles, aller à un concert d'Erynies sans tomber sous le charme de la chanteuse (très compliqué, ça), poser une bière devant Celtikwar et l'empêcher de la boire, rechercher et comptabiliser les posts utiles de Carole, regarder la bouille de Serpent's Rise sans rigoler, faire la bise sur les verrues de Lemmy de Motörhead...

Bonne chance à toi et bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Daswhox
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Daswhox


Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Naine colérique, étudiante en Droit, Illustratrice, Graphiste des Erynies et futur violoniste.
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/11/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:45

sympa comme bizutage °°
bonne chance cher ami !
et bienvenue parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
theshaman
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
theshaman


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:48

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:15

bienvenue dans notre mopnde, (je susi rassurer, lol)
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:51

euh métal il était là samedi dernier! lol bref bah la folle chieuse te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:54

London Gal a écrit:
euh métal il était là samedi dernier! lol bref bah la folle chieuse te souhaite la bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!
Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Chazoul
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Chazoul


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : The elvenwood
Date d'inscription : 29/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:43

bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
phine83
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
phine83


Nombre de messages : 522
Age : 53
Localisation : Achères
Humeur : Bienheureuse
Date d'inscription : 19/11/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:33

Bienvenue ici, mais je crois que Métal a tout dit !!!!!! Smile

*mode boudeuse on*

Mais moi j'aime Dream Theater Smile

*mode boudeuse of*
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:38

j'en écoutes aussi un peu t'inquiètes pas, mais y a un peu la ligue anti prog vs les progueux, petite guerre amicale Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:42

vive le fiotte métal com dit chaz, mdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:12

Metalfreak a écrit:
regarder la bouille de Serpent's Rise sans rigoler, :

Mais heu....tu t'es vu avec ton super bonnet?

Salut toi (vive baldur's gate, comprendra qui pourra)...
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:37

Bienvenue z'ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:38

Bienvenu jeune pédé!^^

*mode désencyclopédie on*

Pour tara : pour être décorer de l'ordre des symphomaniac il suffit de passer ses journées à écouter des super groupes de ouf qui ne jurent que par le powerchord en 4/4 et la double pédale et qui pensent que parce que leurs claviéristes de ouf font des powerchords d'ensemble de cordes trop bien et bah il peuvent s'appeler symphonique comme s'ils avaient un orchestre en leur sein wahou!!!!^^

Depuis l'apparition de ce genre ils sont d'ailleurs (encore et toujours) les seuls à penser (avec les fans inconditionnels tel que martin!^^) qu'ils sont dépositaires de l'immense savoir des grands compositeurs classiques et dans leur ignorance restent convaincus que ces mêmes compositeurs (tel que Bach) étaient eux aussi des mordus de powerchords en croche tout le long d'un morceau en 4/4 complètement dingue! (sauf si on le compare à TH... Rolling Eyes )

D'ailleurs tout symphomaniac un peu cultivé sait par exemple que l'ô combien virtuose Tuomas descend directement d'un grand compositeur scandinave aveugle/sourd/manchot/bourré d'arthrite et que s'il fait ses solos à deux mains au lieu d'une comme tout le monde ce n'est pas pour prouver au monde que sa technique est bien inférieure à celle de ma grand mère mais bien pour rendre hommage à son ancêtre qui n'a jamais eu la chance de pouvoir se servir de ses deux mains!^^

*mode désencyclopédie off*
Revenir en haut Aller en bas
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:48

https://www.youtube.com/watch?v=9757wQStZew

Ni Bach; ni Chopin, ni même Nightwish ne peuvent test face à cette puissance...

Edit: Voyez le bassiste! Sa présence seule suffit à assurer son rôle!
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:12

Aiieee.... je suis gêné pour eux! Shocked Sauf le bassiste il se mouille pas trop!^^

PS: zazou moi aussi j'ai fait du tae kwon do et moi aussi je lis de la SF!Wink On a quelques points en commun finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Daswhox
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Daswhox


Nombre de messages : 493
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Naine colérique, étudiante en Droit, Illustratrice, Graphiste des Erynies et futur violoniste.
Humeur : Happy
Date d'inscription : 18/11/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:29

MDRRRR Il fait tâche! mais vraiment tâche....
ça fait......... Pitié, et encore, je n'en ressent pas à l'égard de ces gugus!
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:21

Bienvenue parmi nous, Zazou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
coubal
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
coubal


Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Neutre neutre
Date d'inscription : 27/01/2009

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:42

Bienvenue Zizou ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Niniel
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Niniel


Nombre de messages : 402
Age : 36
Localisation : Hainaut, Belgique
Emploi/loisirs : Etudiante/batterie, concerts, lecture,...
Humeur : Perplexe
Date d'inscription : 26/08/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:03

Le prog c'est le bien ! Very Happy

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wings-of-destiny.skyrock.com
Void Dragon
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent



Nombre de messages : 695
Age : 52
Localisation : Mon antre
Emploi/loisirs : Analyste programmeur/Jeux video, Metal
Date d'inscription : 06/08/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:51

Bienvenu par minou
Revenir en haut Aller en bas
ViolinSecret
Chevalier d'acier
Chevalier d'acier
ViolinSecret


Nombre de messages : 105
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Joyeux troubadour
Humeur : happy !
Date d'inscription : 01/12/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:05

Bienvenue chez nous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:12

Niniel a écrit:
Le prog c'est le bien ! Very Happy

Bienvenue à toi !

NINIEL ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIME gros comme ça... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
paysans
Zazou


Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Dans les Black Moutain (à la recherche du Shadowlord XD)
Date d'inscription : 13/02/2009

Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:45

Merci à tous! cheers

Et Tara, n'écoute pas ce médisant ce zaza, il est vexé car il n'arrive pas (comme beaucoup de progeux) à produire des mélodies qui ressemble à quelque chose (i.e qui soit agréable à écouter). Du coup, il compense par des rythmes à la mord moi le *BIP*. Ben oui, faut bien vendre, et si on a des mélodies à chiées, on compense par un rythmique trop stylé de la mort qui tue!!! Genre polyrythmie oulalalalala, rien que le mot il fait vendre, bon ça..... gros sous Razz
Bref, pour faire partie de l'Ordre des Symphomaniacs, suffit juste d'apprécier la bonne musique ce qui revient, entre autre, à écouter du métal symphonique (et à l'occasion, tailler les progcénètes, art dans lequel je suis passé maitre :p)

Et pour info zaza, le VRAI (je cite) "dépositaires de l'immense savoir des grands compositeurs classiques", c'est.... YNGWIE MALMSTEEN I love you lol

Sinon pour le bizutage, il est troooooooooooooop dur, de toutes façons, j'ai déjà perdu xD :
Metalfreak a écrit:
tu devras écouter l'intégrale de Ultra Vomit sans rire ni sourciller
J'ai fail loooooooool (enfin jme suis pas tapé l'intégrale non plus, mais quelques chansons + visite du site suffisent)
Metalfreak a écrit:
lire non stop tous les "looooool" de JC qui pullulent sur ce forum
Je fous pas mal de "lol" et les "xD", j'en suis fan donc on devrait pouvoir s'entendre lui et moi ^^ (et merde, encore un "^^")
Metalfreak a écrit:
écouter Tokio Hotel avec Zaza sans vous entredévorer les oreilles
Alors non, il faut savoir qu'on se bouffe pas à chaque fois que je voit zaza. Par exemple, on a en commun d'apprécier le monstre de technicité que représente ce monument du métal (hem hem), j'ai nommé Tokio Hotel!!! alien
Puissante la vidéo d'ailleurs, je rend honneur au travail accompli par le bassiste! ><
Metalfreak a écrit:
aller à un concert d'Erynies sans tomber sous le charme de la chanteuse
ohhhh, j'ai fail aussi Wink xD

Bref, c'est pas gagné...

London Gal a écrit:
j'en écoutes aussi un peu t'inquiètes pas, mais y a un peu la ligue anti prog vs les progueux, petite guerre amicale Smile
Pour ceux qui prendrait notre lutte au premier degré, c'est évidemment amical, je veux dire, la musique de DT est au moins aussi belle que celle de... euh... enfin bref, c'est zouli Very Happy , parfois Smile , rarement... Neutral euh... jamais en fait No (noté ce petit diminuendo de smiley, jme suis fait chié pour les trouver quand même XD). Bref, c'est pour égayer un peu le quotidien ^^.

PS : zaza, t'y vas quandcommentavecqui ce soir? Nous y sera plutôt tôt (toto hihi --> pendaison), genre vers 18h. Jpense que nico t'apellera vers 5h, bisoux ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zazouuuuuuuuuuuuu Empty
MessageSujet: Re: Zazouuuuuuuuuuuuu   Zazouuuuuuuuuuuuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zazouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des fans :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser