Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire" Empty
MessageSujet: Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire"   Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire" Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:25

Bon ok, on n'est pas dans la grande littérature, mais ce livre, raconté par le footballeur lui-même avec ses mots à lui, est d'une grande franchise.
On rentre dans l'univers du football professionnel par la grande porte en lisant cette autobiographie, de la difficulté pour un joueur de s'imposer face à une concurrence énorme et dans un milieu de requins incroyable.

Je me contrefous du PSG, mais j'ai toujours bien aimé ce joueur que j'avais appris à aprécier lorsqu'il évoluait à Troyes.

Je lis déjà les commentaires "gna gna gna football", "putain de fric", "Rothen grande gueule" et autres interventions qui ne feront pas avancer le sujet mais qu'importe.
J'ai lu ce bouquin et j'ai adoré son contenu et je fais partager à ceux que ça intéresse.
Quand j'ai fini de lire ce livre, c'était comme si un pote était parti de la maison après un séjour de quelques jours.

Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire" 51VX7vJ2c-L._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire" Empty
MessageSujet: Re: Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire"   Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire" Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:29

Non je pense que c'est intéressant justement de voir l'envers du décors. Je ne l'ai pas lu par contre donc je ne vais pas faire de critique.
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire" Empty
MessageSujet: Re: Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire"   Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire" Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:56

j'aimai beaucoup ce joueur lorsqu'il était à monaco, je n'ai pas lu le livre, j'ai entendu beaucoup de commentaire , mais oui effectivement il serait bon d'y jeter un œil plus approfondi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire" Empty
MessageSujet: Re: Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire"   Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérome Rothen "Vous n'allez pas me croire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stefg vous souhaite "bon courage"!
» Karen Hall "L'empreinte du diable"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Culture :: littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser