Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [dans la cambrousse profonde] demande toute timide

Aller en bas 
+3
beber
zazagrodar
Kuroko
7 participants
AuteurMessage
Kuroko
Chevalier d'acier
Chevalier d'acier
Kuroko


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Montpon (24)
Emploi/loisirs : le nez au soleil et la tête dans les nuages
Humeur : complètement fofolle
Date d'inscription : 16/10/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:41

bon ba hmm, je m'y mets un peu
Je suis chanteuse et je sais un peu jouer du piano (tout pas bien), j'ai des tas de mélodies dans ma tête et des accords pour aller avec mes chansons mais seulement... j'arrive pas à composer par ordinateur
J'aurais cru que ça aurait été facile. J'ai essayé un logiciel qui normalement permettrait de noter ses notes et hop on a le morceau de musique... y'a pas, j'ai eu beau le tester de long en large, ou alors je suis très nulle en logiciel...

Tout ce que je cherche est de pouvoir enregistrer de la musique qui me plait (notamment guitare elec et violon, batterie) juste en notant le rythme et les notes souhaitées sur une portée... j'ai jamais trouvé le moyen et je désespère de pouvoir un jour écrire mon album

Donc si il y avait une âme charismatique qui pourrait m'aider un peu là-dessus, ou me proposer un lien vers des personnes pouvant m'aider... je crois bien que je manque de connaissances en ce domaine, et de connaissances en chair et en os (préférant le contact humain à celui de la machine)

Merci d'avance amis d'Erynies

PS si jamais il y a des musiciens sur libourne qui veulent bien aider une chanteuse dans le besoin ... lol! ou attendre quelques années que je puisse déménager en normandie et être moins paumée
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:07

Tout dépend de quel logiciel t'as essayé!^^ Si t'as essayé cubase par exemple c'est normal que tu sois paumé au début!^^

Dans le genre tout moche mais tout facile t'as guitar pro. ça sera du son tout laid mais au moins tu pourras voir ce que donne (grosso modo) ton morceau avec tous les instruments rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
beber
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
beber


Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : versailles
Humeur : présent physiquement et abscent mentalement
Date d'inscription : 03/08/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:32

test guitar pro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erynies.com
Kuroko
Chevalier d'acier
Chevalier d'acier
Kuroko


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Montpon (24)
Emploi/loisirs : le nez au soleil et la tête dans les nuages
Humeur : complètement fofolle
Date d'inscription : 16/10/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:32

ok merci mes parents l'ont ça devrait pas être trop dur
si je réussis faudra que j'apprenne à mixer apres (mettre la voix + les differents instruments pour que ça donne un truc à écouter sur mon myspace ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chazoul
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Chazoul


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : The elvenwood
Date d'inscription : 29/07/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeVen 19 Déc - 13:39

Je te conseille de composer tranquillement toutes les pistes sur guitar pro.... Apres tu va vite te rendre compte des limites du son midi mais ensuite il existe des logiciel, par exemple moi j'importe des midi sur un Logiciel qui s'appelle Reason, c'est en quelque sorte un gros expandeursq de son, donc avec tu peux couvrir sans trop de honte batterie et synthée.
Apres pour la guitare ca pose des probleme..... Làje connais aucun logiciel qui pourrait dans le sens metal transcrire pas trop mal un jeux humain :/
Quand a la voix, ca depend de la carte son de ton pc
Oui, la musique a la maison c'est vraiment pas facile facile. Et il te faudrait d eplus un sequenceur generale comme Cubase ou Protools ^__^
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:56

sinon tu peux aller voir un ingé son qui te fasse ca ( mais ca coûte chère)!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chevalier d'acier
Chevalier d'acier
Kuroko


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Montpon (24)
Emploi/loisirs : le nez au soleil et la tête dans les nuages
Humeur : complètement fofolle
Date d'inscription : 16/10/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:57

là est le problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:02

oui je m'en doute, si tu maitrise pas ce type de logiciel info et tout ce ki va avec , ca risk d'être tendu
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:19

Déja faut que t'aies soit une bonne carte son (genre interface audio externe) avec entrées jack/XLR qui te permettra d'enregistrer la voix. Ou alors un séquenceur (toujours dans le même but!^^). Et comme dit chazoul reason c'est bien mais cubase c'est encore mieux!^^ (et encore plus compliqué!:p)
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:41

Ca m'a l'air compliqué, tout ça ! Moi aussi, j'aurai été perdue ! Je te souhaite bon courage, en tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesdja
paysans
Nadesdja


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : France
Humeur : Ben ça dépend... lol
Date d'inscription : 08/08/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:22

Kuroko a écrit:
bon ba hmm, je m'y mets un peu
Je suis chanteuse et je sais un peu jouer du piano (tout pas bien), j'ai des tas de mélodies dans ma tête et des accords pour aller avec mes chansons mais seulement... j'arrive pas à composer par ordinateur
J'aurais cru que ça aurait été facile. J'ai essayé un logiciel qui normalement permettrait de noter ses notes et hop on a le morceau de musique... y'a pas, j'ai eu beau le tester de long en large, ou alors je suis très nulle en logiciel...

Tout ce que je cherche est de pouvoir enregistrer de la musique qui me plait (notamment guitare elec et violon, batterie) juste en notant le rythme et les notes souhaitées sur une portée... j'ai jamais trouvé le moyen et je désespère de pouvoir un jour écrire mon album

Donc si il y avait une âme charismatique qui pourrait m'aider un peu là-dessus, ou me proposer un lien vers des personnes pouvant m'aider... je crois bien que je manque de connaissances en ce domaine, et de connaissances en chair et en os (préférant le contact humain à celui de la machine)

Merci d'avance amis d'Erynies

PS si jamais il y a des musiciens sur libourne qui veulent bien aider une chanteuse dans le besoin ... lol! ou attendre quelques années que je puisse déménager en normandie et être moins paumée


Hello,

Sur Libourne ? En Gironde ?

Tu cherches tjs qq'un dans ce coin-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroko
Chevalier d'acier
Chevalier d'acier
Kuroko


Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Montpon (24)
Emploi/loisirs : le nez au soleil et la tête dans les nuages
Humeur : complètement fofolle
Date d'inscription : 16/10/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:24

oep, je suis contente si ça t'interesse ^^
on peut s'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesdja
paysans
Nadesdja


Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : France
Humeur : Ben ça dépend... lol
Date d'inscription : 08/08/2008

[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:29

lol! si tu veux me faire chanter prévois un parapluie (ou qqchose de plus solide qu'un pépin, car le ciel pourrait bien tomber sur ta tête !). Qt à rejouer un jour du piano... mfff... oui, un jour... mais ça fait tellement longtemps... bref !

Non, en fait, je "connais" un chanteur/musicien/instit (y'a pas vraimet d'ordre je crois) qui habite sur Libourne. Il fait partie d'un groupe. Si ça te dis, je te donne... hem... shit, j'ai que son myspace, ou le site internet de son groupe...

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[dans la cambrousse profonde] demande toute timide Empty
MessageSujet: Re: [dans la cambrousse profonde] demande toute timide   [dans la cambrousse profonde] demande toute timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[dans la cambrousse profonde] demande toute timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande mais pas pour moi
» Recherche un roland ax-7 ou keytar dans le meme styl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser