Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Live report par metaldream au campus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Live report par metaldream au campus Empty
MessageSujet: Live report par metaldream au campus   Live report par metaldream au campus Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:30

--------------------------------------------------------------------------------

MARKIZE + ERYNIES + AMPHITRYON


C'est Erynies qui ouvre le bal ce soir là dans la petite salle intime du Campus de Paris. Les musiciens sont sur scène et nous mettent de suite dans l'ambiance avec leur premiers titres. Carole, la chanteuse, fait son entrée sur scène en arrivant par le public ainsi le groupe est au complet pour une prestation plus que meilleure. Erynies nous offre des titers énergiques qui à coup sûr nous donne envie de nous éclater. Et même si au début de leur set une partie du public est peu démonstratif, le groupe arrivera facilement à les mettre à l'aise grâce au très bon contact dont les membres font preuve avec eux. Très bon moment avec Erynies pour ma part et j'irais volontiers à d'autres dates si j'en ai la possibilité. Je le remercie d'ailleurs du coucou qu'ils m'ont fait pour me souhaiter mon anniversaire.



Amphitryon est le deuxième groupe qui prend possession de la scène. Tout de suite impréssionée par la voix du chanteur principal, c'est ensuite par le mélange des voix et leur côté théâtral qui me séduira. Malheureusement la salle n'est pas très peuplée mais le groupe arrive à capté les gens présent. Leurs titres s'enchaînent sans réelle pause et je trouve dommage que leur univers et leur mise en scène empêche la communication avec le public. Pourtant ça n'enlève rien à leur beauté et leur originialité autant musicalement que scèniquement, ce qui nous plonge dans leur monde du début à la fin. De plus, leur retour sur scène après le show pour remercier le public me prouvera que le contact est bien là. Décidemment les groupes de cette soirée sont excellent.


C'est d'ailleurs au tour de Markize de nous offrir sa prestation. Avant celle-ci, le groupe nous prévient qu'Alina à eu très récemment des problèmes avec sa voix, que le show à failli être annulé mais qu'elle tenait à l'assurer. Qu'elle se rassure c'est chose faite ! La pièce se remplit d'une fumée blanche lorsque les musiciens entrent sur scène pour nous joue une intro que je ne connais pas. Alina arrive à son tour dans une magnifique tenue (comme toujours !) et le groupe débute alors avec un de leur nouveau titre. Ils sont en forme et immédiatement l'univers de Markize s'ouvre à nous; un ensemble de musique et de féerie. Et pour la première fois en live, le groupe nous offre deux titres en accoustique, une de leur nouvelle facette qui se révèle pleine de charme. En plus d'être musicalement au top, le groupe est adorable. En effet, ils n'ont pas oublié mon anniversaire et ainsi Alina chante 'joyeux anniversaire' en russe repris ensuite par tou le monde en français. Inutile de dire que j'étais au comble de l'émotion. Merci à eux. Et le retour à l'électrique se fait avec un show toujours aussi formidable ; choix des chansons parfait, lumières magnifique, nous sommes gâtés avec Markize ce soir. J'ai passé un moment magique avec ce groupe qui à coup sûr n'a pas fini de nous surprendre.


Voilà, pour ceux qui connaissent (ou pas) ces groupes mais qui ne les ont jamais vu en live, n'hésitez-pas car c'est vraiment sur scène qu'ils vous transporterons.
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Live report par metaldream au campus Empty
MessageSujet: Re: Live report par metaldream au campus   Live report par metaldream au campus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:38

Sympa, le live report. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Live report par metaldream au campus Empty
MessageSujet: Re: Live report par metaldream au campus   Live report par metaldream au campus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:39

et bien c'est du très bon pour Erynies tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Live report par metaldream au campus Empty
MessageSujet: Re: Live report par metaldream au campus   Live report par metaldream au campus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:42

C'est clair : ça fait des fans en plus récupérés du public venu pour Markize ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beber
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
beber


Nombre de messages : 490
Age : 41
Localisation : versailles
Humeur : présent physiquement et abscent mentalement
Date d'inscription : 03/08/2008

Live report par metaldream au campus Empty
MessageSujet: Re: Live report par metaldream au campus   Live report par metaldream au campus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:26

oui faut toujours prendre la ou on peut Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erynies.com
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Live report par metaldream au campus Empty
MessageSujet: Re: Live report par metaldream au campus   Live report par metaldream au campus Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:45

shining tu parles comme JC là!!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Live report par metaldream au campus Empty
MessageSujet: Re: Live report par metaldream au campus   Live report par metaldream au campus Icon_minitimeVen 19 Déc - 1:58

Sont pas frères pour rien !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Live report par metaldream au campus Empty
MessageSujet: Re: Live report par metaldream au campus   Live report par metaldream au campus Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:00

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Live report par metaldream au campus Empty
MessageSujet: Re: Live report par metaldream au campus   Live report par metaldream au campus Icon_minitimeVen 19 Déc - 9:54

héhé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live report par metaldream au campus Empty
MessageSujet: Re: Live report par metaldream au campus   Live report par metaldream au campus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Live report par metaldream au campus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live report du campus par heavy sound
» Live report au premier conflans
» metal integral live report st etienne
» live report au lilie's bar !!!!! par les autres monde
» live report babes of metal "we are on stage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Erynies - Le groupe- :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser