Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"

Aller en bas 
+10
radamanthys
Guillaume B
Karyane
beber
theshaman
FuFu
celtikwar
London Gal
Carole
Metalfreak
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:59

zaza a écrit:
London Gal a écrit:
bah j'aime bien les bonnets mais euuuuuuuuuh c'est juste qu'on dirait que j'ai pas de cheveux, j'ai les joues méga creuse et je ressemble à un mec!

Je dirais pas à un mec je dirais à une échappée d'asile!:p
-_-" Zaza, revient pas en France! c'est un conseil!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:15

Serpent's rise a écrit:
zaza a écrit:
London Gal a écrit:
bah j'aime bien les bonnets mais euuuuuuuuuh c'est juste qu'on dirait que j'ai pas de cheveux, j'ai les joues méga creuse et je ressemble à un mec!

Je dirais pas à un mec je dirais à une échappée d'asile!:p

Et faites gaffe les gens gerger peut faire très peur quand il se met à utiliser ses baguettes de façon un peu trop incongrue en les jetant dans votre direction... Rolling Eyes

Fallait bien que je me venge du mec qui fesait de la capoera avec mes cymbales geek
Moi au moins je restais dans un domaine artistique!^^ Le lancer de baguettes je suis pas sur que ce soit homologué en tant qu'art... Quoique je suis sur que tu pourrais amener cette discipline jusque la! Wink

London Gal a écrit:
-_-" Zaza, revient pas en France! c'est un conseil!

Oula! J'ai déchainé les foudres d'une psychopate! affraid Mais en un sens je n'ai pas été aussi cruel que j'aurais pu l'être... en évoquant par exemple ta ressemblance avec UN échappé d'asile! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:22

naméoooooooooooooh!!!!!!!!!!! ça va aller là quand même!! *va tuer Carole pour vaoir poster les photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:26

Oyo!^^ Je déconnouille! Wink

Et puis fais gaffe si tu me fais du mal ils vont te remettre la camisole! Razz

De toute façon mon £|è&%§*¨} de vol va surement être retardé voire annuler à cause de la neige... No
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:31

ouch toi aussi? mon frangin fears la même chose depuis l'Idaho :s

mais qu'il me la remette la camisole! je m'en débarrasserais encore et encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:53

Et merde... Me reste plus qu'à rester sur le continent américain et demander asile... Adieu douce France, peut être un jour te reverrais je! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:10

rolala mais reviens! viens voir Eryniiiiiiiiiiiiiies! lool et puis t'inquiètes je prendrais des calmants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:32

J'espère bien! Sinon j'pourrais pas aller voir Erynies en février de peur de me faire décapiter/scalper/émasculer/cryogéniser avant d'avoir pu ne serait ce qu'entre-apercevoir le bout du manche de l'un ou l'autre des frères Breton! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:42

ouaou je suis psycho à ce point?? hihi! et on me fait confiance pour garder mon cousin de 1 an et demi!! hihi quel massacreeeeeeeeeeeee Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:51

Beuh c'est gore! Bon bah ça y est c'est sur j'vais cauchemarder... Bonne nuit tout le monde j'en ai assez entendu! No
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:53

Bonne nuit à toiiiiiiiiiiiiiiiii fais de joulis cauchemars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:11

Mais nan, Zaza : reviens ! Razz
HAAAAAAAAAAAAAAAA ! On veut me tuer ! affraid
*se sauve en courant, monte dans un avion et prend la place de Zaza au Canada !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:10

Je vous déconseille de prendre ma place! Le proprio a débarqué pendant que je dormais et nous a demandé si on était prêt à rendre l'appartement... Le mec qui l'a loué s'est trompé et a loué jusqu'au 21 et pas jusqu'au 22... Du coup on se retrouve a payer pour chaque heure de retard... C'est mieux que de finir le cul dans la neige mais tout de même!^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:43

*ne sait pas où se sauver, alors !!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"   "J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"J'ME PRENDS A L'ENVERS SI J'VEUX !!!!"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» live report babes of metal "we are on stage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des fans :: Trombinoscope-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser