Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bilan musical 2008

Aller en bas 
+6
radamanthys
Carole
phine83
Tara Wishes
Metalfreak
theshaman
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
theshaman
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
theshaman


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 12:59

On est que 4 à écouter de la musique, sur ce forum? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
celtikwar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
celtikwar


Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 17/11/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:09

je sais pas , les autres sont peu etre venues pour draguer les gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:15

dans ceux que je suis sure qu'ils sont sortis en 2008 j'ai Death Magnetic de Metallica, Black Ice d'ACDC, Black Symphony de Within Temptation, Love and Other Disasters de Sonic Syndicate, HAARP de Muse, Resilience d'Erynies et Once Upon a Cow de Niflheim


Dernière édition par London Gal le Ven 12 Déc - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
celtikwar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
celtikwar


Nombre de messages : 1568
Age : 36
Localisation : hennebont
Date d'inscription : 17/11/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:16

et t'en pese quoi du metallica ,
aussi bon que les premiers ou pas?
le black ice , ???
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:19

Metallica: 100 fois mieux que St Anger!! y a pas photo!
Black Ice: j'aime beaucoup mais je peux pas comparer je connaissais que très peu ACDC donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:23

Moi, je vais parler des live que j'ai particulièrement appréciés : les deux concerts de Nightwish, à Paris et surtout celui à Colmar, celui d'Iron Maiden, de Sonata Arctica, d'Epica, d'In Flammes, de Rose Tattoo, de Kamelot, de Megadeth, de Gamma Ray/Helloween, le super concert à Arras avec Gojira, Whitin Temptation et Metallica, le MLFR, le Wacken et aussi, tous les concerts d'Erynies avec une grosse préférence pour celui du 2 mai à Conflans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:25

Perso, je préfère également le dernier Metallica à St Anger, même si j'aime bien ce CD et que je le préfère par exemple à Kill' Em All.
Pour le Black Ice, je suis dans le même cas que toi, Mymy...
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:26

concert... Sonata Arctica, Equilibrium/Finntroll/Eluveitie/Manegarm/Primordial, K*NAP, Niflheim, Warflood, Les Quenelles de Requins, j'ai tout aimé \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Tara Wishes
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Tara Wishes


Nombre de messages : 1873
Age : 32
Localisation : Paris/ Palaiseau
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Chant, équitation
Humeur : Changeante (bah, ouais, ça dépend des jours. C'est pas votre cas aussi?)
Date d'inscription : 30/07/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 14:03

Concerts... Nightwish en avril, pas mal du tout. J'étais super contente de les voir et c'était génial (même si je suis pas trop fan d'Anette)

Erynies (j'ai dit ça j'ai tout dis^^)

Epica en novembre... I love you tout simplement (même si Simone était pas toujours juste...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Tara-Wishes.skyrock.com/
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:23

Dragonforce / Ultra Beatdown :
Avis très mitigé, d'une part ils maitrisent leurs instru mieux que jamais et n'hésitent pas à le montrer en live comme sur leurs compos plus speed encore qu'avant. Mais d'autre part quand on compare avec l'album d'avant on ne peut s'empecher de remarquer que la seule différence en plus du nouveau joujou d'herman li (la sorte de bague qu'il porte au doigt et qui lui sert à ne faire je ne sais quoi sur sa guitare) est peut être la rapidité des morceaux qui a encore du augmenter... je m'attendais a un peu de renouveau pour ce groupe qui pourrait faire de grandes choses et je regrette un peu leur époque valley of the damned...

In flames / A sense of Purpose :
J'adore, j'adhère!^^ Comme dit shaman dans la lignée des soundtrack to your escape et autre come clarity, ce qui ne me gêne pas du tout. Avec en plus une perle nommé chosen pessimist.

Ayreon / 01011001 :
Pas de surprise c'est du ayreon, j'ai un peu plus de mal qu'avec des albums comme Return to the Electric Castle et Actual Fantasy mais je trouve quand même ça très bon, notamment le final : The Sixth Extinction avec les chanteurs qui se lâchent à la fin de la chanson.

Pendragon / Pure :
Bon album mais je suis tout de même un peu déçu par rapport à des chefs d'oeuvre du néo-prog comme Window of Life qu'il nous ont pondu il y a de cela quelques années.

Opeth / Watershed :
Du pur Opeth, alliant à merveille calme et bourrinisme. Du très bon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:37

Bon alors moi comme je passe mon temps a acheter des vieilleries ça va être vite fait:

Les trucs bien stylés:

*Waylander- Honor Amongst Chaos => un bon skeud de folk black oh yeah ça déboite : D (à acheter pour l'originalité)

*Erynies-Resilience => non sérieusement je dois en parler Very Happy? (à acheter....parceque!)

*Gojira- The Way Of All Flesh => On en pense ce qu'on veut, moi je trouve que c'est un bon skeud avec des riffs et des patterns bien déments (à acheter pour écouter du death complétement ouf)

*Symphony X- Paradise Lost => Hell yeah ça bouge...un peu moins que les autres mais quand même (à acheter c'est bien)

*Ultra Vomit-Objetif Thunes => Une bonne poilade... (a acheter, c'est marrant)

Les déceptions et bouses de l'années:

*Metallica-Death Magnetic =>Metallica remonte la pente...sans plus (déception)

*The Acaciastrain-Continent => MON ERREUR DE L'ANNEE! je savais pas quoi choisir, je me fie à la pochette, je m'attend à du prog, je tombe sur du death et en plus...c'est de la merde... morale de l'histoire, le cd a une jolie pochette... (A NE PAS ACHETER...méga bouse)

Voila tout ce que j'ai acheté de sorti en 2008...le reste c'est du "vieux-vieux"...ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:51

Paradise lost daterait pas de 2007? Rolling Eyes Je dis ça... je dis rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:32

Oui, je suis d'accord avec toi, pour Resilience d'Erynies : j'en avais pas parlé quand j'avais répondu, car je l'avais pas encore entre les mains; mais je le conseille, car il est vraiment super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:45

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vas y conseil le , lol
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:13

Bah oui, je le conseille !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan musical 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan musical 2008   Bilan musical 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan musical 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet musical sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser