Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quizz metal 2: la veangeance

Aller en bas 
+3
Metalfreak
London Gal
Serpent's rise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Quizz metal 2: la veangeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz metal 2: la veangeance   Quizz metal 2: la veangeance - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:53

Bon les gens il est 19H et j'ai vu la joie qu'à provoqué ce petit questionnaire posté il y'a 2 semaines, bon il est maintenant temps de balancer le corrigé:

1)Facile, Bruce Dickinson a sorti deux albums avec un autre groupe que Maiden avant de les rejoindre...qui était ce groupe? (je vous l'ai dit c'est pour la mise en jambe)
1*)facultatif: donnez son pseudonyme ridicule de l'époque....

La groupe était effectivement Samson et le pseudonyme assez naze était "Bruce Bruce"...

2)Tommy Iommy le gratteu qui a donné deux phalanges à Satan pour créer le metal a fait un passage rapide dans un groupe de Hard/prog relativement célèbre après un album concernant un clochard pédophile...je veux le nom de ce groupe!

Le clodo alcoolique et pédophile était Aqualung (non enregistré par Iommi) le passage fut bref dans Jethro tull mais c'était celui que j'attendais, bien qu'il ai aussi joué dans Europe (l'ancien Black Sabbath on va dire)

3)Quel était le premier nom du groupe de heavy metal britannique "Saxon"?

Arf tout le monde à trouvé "Son Of A Bitch"...c'est effectivement la bonne réponse...

4)En plus d'avoir été ridiculisé dans un épisode de South Park Lars Ulrich (le batteur (?) de metallica...on sait jamais) a participé à un show télévisé très célèbre même en France...lequel?

J'attendais "Qui veut gagner des millions" comme réponse, la preuve? La voila http://fr.youtube.com/watch?v=-C4raj_VfJI . Ridiculisé est un grand mot vu la dernière question mais la manière dont il élimine directement la bonne réponse est assez marrante...

5)Que fesait Franck Zappa avant de jouer de la guitare?

Question surtout posée car Zappa est le maitre spirituel de beaucoup de grand guitariste metaleux. Il était en effet auteur compisteur et les artistes pour qui il a travaillé n'ont bizarrement pas marqué le monde de la musique comme lui...dingue non?

6)Raymond Herrera...le batteur de fear factory...dirige une boite de musique, de quelle genre de musique s'agit-il?

Il s'agit d'une boite de musique de....JEUX VIDEOS... et oui en grand HArdcore Gamer le Monsieur a monté sa boite et a réalisé pas mal de musiques de jeux relativements connus comme Scarface ou deux tom clancy's...

7)En parlant de ça il a deux passions, l'une dépend de la question 6, quelle est l'autre?

Question complétement dont la réponse est impossible à trouver si on ne passe pas des heures sur le net en gros fan ouf... j'avais trouvé une interview que j'ai bien évidemment perdu dans laquelle le monsieur déclarait être fan...de Sandwich... une passion pour la bouffe très très importante qui est même montrée en tout petit sur son myspace (interest=> Food, bah c'est ça). Croyez moi ou non mais je suis a peu près sur de ce que j'avance...d'ailleurs le monsieur disait qu'il n'y avait rien de mieux qu'une partie de jeux video entre pote avec les plus gros sandwichs possibles.....

Cool Aerosmith est apparu à la suite d'Alice cooper dans une série de deux films dans lesquels le solo de stairway to heaven est interdit...lesquels?

Il s'agissait bien sur de Wayne's World....si vous saviez pas courrez vite le voir....

9)Napalm Death détient le record de la chanson la plus courte du monde, je veux la chanson et sa durée (homologuée).

You suffer- durée 1,316sc j'ai accepté 1sc...

10)Une facile pour finir: Fear factory a repris une chanson de Gary Numan..Vrai ou Faux?

Vrai: Cars, d'ailleurs le sample d'intro est le même...et y'a même un clip....

Voila 3 participants...2 places....bon bah cool. je retenterais ptètre un jour....
Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz metal 2: la veangeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit quizz ?
» Un dragon, une princesse, du metal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser