Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Steinòlf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dimmtroll
paysans
Dimmtroll


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans le monde du metal...
Date d'inscription : 29/07/2008

Steinòlf Empty
MessageSujet: Steinòlf   Steinòlf Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:12

Steinòlf



Steinòlf Dsc00116


Petite Biographie:

Alors, Steinòlf est mon groupe de Viking Metal que j'ai crée il y a 6-7 mois, avec le batteur. Nous avons commencé avec début 2008, dans l'idée de faire un groupe de Metal Industriel. Au départ nous étions six (Un chanteur (moi), un guitariste, une guitariste, une pianiste, un bassiste, un batteur). La première reprise que nous avons faite était "My World" d'Emigrate. Ensuite nous avons joué une chanson de Rammstein: "Spieluhr". Quelques semaines plus tard, notre guitariste, nous a quitté, pour des raisons personnel. Nous avons donc cherché une autre guitariste, que nous avons trouvé (fort heureusement) très rapidement. Après amples réflexions, nous avons penché dans l'idée de faire un groupe de Folk Metal, et maintenant nous avons décider de faire du Viking Folk Metal, est-ce que cela va-t-il encore changé? J'espère pas. Mais, il y a quelques semaines nous avons décidé de jouer "Treacherous Gods" d'Ensiferum. Après ce choix magnifique, nous avons viré, le guitariste pour son manque de motivation. Donc, j'ai du prendre la guitare lead pour le groupe. Maintenant, nous sommes tous au complet, et nous ne comptons pas cherché quelqu'un d'autre pour le moment.
Nous n'avons, pour l'instant, qu'une composition et elle n'est même pas encore terminer. Nous sommes lent, et j'en suis conscient, mais je suis le seul à avoir fait déjà un groupe auparavant (et encore, il n'était pas du tout sérieux). Donc, nous sommes des débutants et nous nous lançons dans le metal. On avance à notre rythme et je crois que c'est le principal. Le nom de notre groupe de départ était Eurynome (qui est en fait un prince des enfer), Mais malheureusement ce nom avait été déjà utilisé par un autre groupe de metal. Donc, nous avons cherché un autre nom qui est Steinòlf qui vient du Viking, "Démon du metal". Nos pseudo, sont des héros vikings.

Nos influence musicale sont: Ensiferum, Amon Amarth, Finntroll, In Extremo, Eluveitie, Equilibrium, Korpiklaani, etc...

Les membres:

Steinnan

Rythm Guitare, Back Vocal
Steinòlf Dsc00111


Hallbera
Synthétiseur, Back Vocal
Steinòlf Dsc00117


Orm
Batterie
Steinòlf Dsc00113


Egill
Basse, Back Vocal
Steinòlf Dsc00114

Asgeìr
Chant gutturale, Lead Guitare (it's me)
Steinòlf Dsc00115




Reprises:

Spieluhr-Rammstein
My World- Emigrate
Ensiferum-Treacherous Gods
Keep On Galloping- Korpiklaani (à venir)
Twilight Of The Thunder God-Amon Amarth (à venir)


Création:

Un Matin d'Horreur (en cours)


Nous allons bientôt enregistrer une de nos répète avec une caméra dès que nous le pourrons, la chanson Spieluhr est (presque) au point!





Alors en résumé, j'adore ce groupe, nous avons une super ambiance, nous ne sommes pas presser pour jouer, nous n'avons pas un concert ou comme ça à préparer. Tout le monde est motivé, c'est un super groupe!!
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Steinòlf Empty
MessageSujet: Re: Steinòlf   Steinòlf Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:27

ahhhhhhhhhh, très bien, vivement qu'on puisse écouté un peu de son
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Steinòlf Empty
MessageSujet: Re: Steinòlf   Steinòlf Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:15

keskil en de ton ou tes projets ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steinòlf Empty
MessageSujet: Re: Steinòlf   Steinòlf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steinòlf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Vos groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser