Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cherche chanteuse et batteur ou bassiste/chanteur death

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazagrodar
Chevalier d'or
Chevalier d'or
zazagrodar


Nombre de messages : 1122
Age : 34
Localisation : France!!!!! Yataaaaaa!
Emploi/loisirs : bizutage de mes nombreux claviers et... masturbation... intellectuelle!;)
Date d'inscription : 26/09/2008

Cherche chanteuse et batteur ou bassiste/chanteur death Empty
MessageSujet: Cherche chanteuse et batteur ou bassiste/chanteur death   Cherche chanteuse et batteur ou bassiste/chanteur death Icon_minitimeLun 29 Sep - 2:37

Bonjour bonjour!

Jeune groupe de branleurs de manches/molettes de pitch bend (composé d'un guitariste, d' un bassiste chanteur (qui peut aussi assumer la fonction de batteur) et d'un claviériste) cherche sa chanteuse lyrique et un batteur ou un bassiste/chanteur death.

On a trois compos finies (ou presque, manque plus que les lignes de chants) dont une en écoute sur notre myspace (le deuxième morceau, le premier étant une petite intro instrumentale) :

http://www.myspace.com/silentexecution

Je précise que les enregistrements datent d'un ou deux ans et ont été fait dans la chambre du bassiste avec du matos qui m'est inconnu...(d'où la qualité assez basse!^^). La partie clavier a de plus été enregistré sur un PSR 800 (si mes souvenirs sont bons) par la guitariste vu que je n'étais pas encore là. Bref c'est pas optimum!^^ Je tiens également à préciser que la compo a évolué depuis.

Les paroles de deux des compos sont écrites et plusieurs autres compos sont en cours (2 en sont à leurs balbutiements et 3 sont plus avancées (=le fil conducteur est là, y'a plus qu'à)).

Pour le batteur la maîtrise de la double et du blast est de mise ainsi qu'un jeu en peu moins bourrin évidemment!^^
Les parties basses ne sont pas excessivement complexe puisqu'elles doivent permettre au bassiste de chanter.
Pour ce qui est des chanteurs p'tit niveau requis mais rien de bien méchant on est pas des brutes dans notre genre donc on ne peut pas en exiger beaucoup!^^ (tant que c'est pas trop faux et qu'on vous entend plus que les parasites dans le micro ça devrait être bon!^^)

Pour les intéressés allez faire un tour sur le myspace (cf plus haut) et ne vous laissez pas désenchanter par les 2 morceaux mis en ligne je peux vous filer les MIDI des 2 autres compos finies qui sont à mon avis bien meilleures (mais malheureusement pas enregistrées quoique vu la qualité on se demanderait presque si c'est un bien ou un mal...).

Pour nous contacter :

-le bassiste : eternaldarkness@hotmail.fr
-moi : via le forum par mp ou alors aux adresses suivantes : hurard@ece.fr (ça c'est l'officiel) et axe_de_buloyer_dans_les_champs@msn.com (ça c'est l'adresse de pouilleux)

Voili voilou ciao tutti!


PS: je précise que vu ma condition d'immigré temporaire canadien, les répètes ne reprendrant que l'année prochaine!^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Cherche chanteuse et batteur ou bassiste/chanteur death Empty
MessageSujet: Re: Cherche chanteuse et batteur ou bassiste/chanteur death   Cherche chanteuse et batteur ou bassiste/chanteur death Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:49

Si un jour tu cherches un batteur pour les scènes tu m'oublies pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chanteuse et batteur ou bassiste/chanteur death
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cave Growl (Celtic pagan metal) cherche batteur
» Silentya recherche un batteur
» Cherche guitariste
» CHERCHE GROUPES pour aout le 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Petites annonces :: Petites Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser