Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur

Aller en bas 
+2
Leon9999
Carole
6 participants
AuteurMessage
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:25

http://fr.youtube.com/watch?v=mgu887uHR1g

Le rappeur français Tunisiano reprend la mélodie d'"
  • Ever Dream
" de Nightwish dans son nouveau single "Je Porte Plainte".


Je trouve que l'ensemble se laisse bien écouter, mais une fois, pas plus !! Evidement, j'ai une préférence pour la musique (l'intro est vraiment sympa, mais c'est un peu normal !!). Mais j'ai du mal avec la voix du rappeur (une des choses principales que je reproche au rap... Will Smith a même dit qu'il faisait du rap car il ne savait pas chanter !!). Et les paroles manquent d'intérêt et d'originalité. Mais bon, si ça peut permettre à des rappeurs de découvrir Nightwish, pourquoi pas !

J'espère seulement que ce brave rappeur a demandé l'autorisation. Même si, au fond, c'est lui seul aura des problèmes s'il ne l'a pas fait !


Dernière édition par Carole le Jeu 11 Sep - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon9999
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Leon9999


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Valdoie (90)
Date d'inscription : 30/07/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:23

Euh oui ^^ un vrai massacre en somme !!!!!

Enfin je déteste le rap mais quand les gens reprennent un genre totalement incompatible avec le sympho , je me marre d'une de ses forces lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:51

j'aime pas du tout, c horrible
Revenir en haut Aller en bas
Serpent's rise
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Serpent's rise


Nombre de messages : 634
Age : 34
Localisation : Chez ouam...
Emploi/loisirs : Drumming, mangeage d'enfants...
Humeur : Bonne...et pourtant c'est rare...
Date d'inscription : 30/07/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeMer 10 Sep - 11:57

-Bonjour
-Bonjour monsieur qu'est-ce que je peux faire pour vous?
-Bah j'aimerais déposer plainte
-Très bien...et avec ça?
-Bah du saucisson et un album de metal ce serait chouette
-Tenez emballé c'est pesé...
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:35

Ce qui m'énerve c'est que les rappeurs soient pas foutus de créer leur propre musique de fond... quand on voit le nombre qui ont utilisés de la musique classique où des chansons déjà existantes pour mettre leurs paroles de haine dessus... ça m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeMer 10 Sep - 12:56

c'est normal , ce sont des paroliers je dirai et nom des compositeurs ou plus simplement des musiciens, lol
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:08

mouai des paroliers, ça dépend desquels! y en a ils se foulent pas trop! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
bogoss78
paysans
bogoss78


Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Dessine des zizis sur les tombes à Versailles.
Emploi/loisirs : études de biochimie, musique, gribouillis, etc
Date d'inscription : 17/08/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:41

Bah ça dépend. Ya les rappeurs qui font un très gros travail de recherche de samples, en fouillant dans les vieux vinyles, et en les réarrangeant. Ya ceux plus influencés par le jazz qui font leur propre musique sur une base de basse/batterie, voir cuivres, par exemple. Le problème c'est que les plus médiatisés sont ceux qui font les trucs les plus pourris, genre le "tunisiano" là, il rappe mal, et ses textes sont nazes et énervants, typique du rap que je déteste. C'est sympa d'avoir repris Nightwish, mais pour en faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://wesental.deviantart.com/
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:36

bah perso ça me soule qu'ils reprennent toujours la musique de d'autres groupes plus ou moins vieux, plus ou moins oubliés, pour mettre leur flot de paroles dessus. Reprendre une musique encore ça va, mais c'est souvent que sur un album on retrouve pleins de reprises. je respecte leur travail au niveau des textes, car dans le rap c'est le seul truc intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Leon9999
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Leon9999


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Valdoie (90)
Date d'inscription : 30/07/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:35

Lol je dis que c'est un massacre et je me fais 'massacrer sur le fofo de Nightwish , ah ok la liberté d'expression est maintenant censuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:52

Lu sur le forum de Nightwish France :
Bref, plus sérieusement, j'ai reçu la réponse de Spinefarm Records. Ils ont déjà contacté le label du rappeur, car effectivement ça a été fait sans les droits nécessaires. Spinefarm est bien décidé à ne pas lacher l'affaire et a recevoir les royalties que le groupe mérite

Un rappeur qui aime prendre des risques inutiles : il devait s'imaginer que personne écoutait Nightwish ou que les métalleux n'écoutent pas de rap et donc, que ça allait passer inaperçu ! Perdu ! Ca aurait été tellement plus facile de demander les droits directement, mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:07

dommage! les métalleux écoutent du rap! la preuve chez new rock à Paris où on a eu le droit à du Eminem!!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Empty
MessageSujet: Re: Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur   Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version d'Ever Dream de Nightwish reprise par un rappeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser