Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Domenech avait promis du changement !

Aller en bas 
+3
London Gal
Leon9999
Metalfreak
7 participants
AuteurMessage
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:41

Ah ben là, du changement, on en a.
Avant, on avait droit à des 0-0 d'une intensité exceptionnelle ; il arrivait même que les Bleus écrasent leurs adversaires d'un hallucinant 1-0 spectaculaire...
Depuis, on lui a dit "on te garde mais on veut du changement".
Ben on en a : désormais, à la mi-temps, on se fait planter deux pions par l'invincible équipe d'Autriche !
Du changement, qu'on vous dit, ma p'tit' dame, du changement !

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Leon9999
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Leon9999


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Valdoie (90)
Date d'inscription : 30/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:29

Oui maintenant on se prend 3-1 ^^

On remplace un défenseur par un milieu et un milieu par un attaquant ^^

On change le meilleur joueur sur le terrain (Nasrri ).

Mexes s'est transformé en Chabal^^

Et comme conclusion que dit le coatch : "Vous que je revisionne le match !! ^^"

Un match très très ........... pathétique , et on s'est tapé presque les plus faibles , sa va être comique mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:49

*aime pas le foot* hihi je vais pouvoir me foutre de la gueule des gens qui sont pour la France et toc!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Leon9999
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Leon9999


Nombre de messages : 268
Age : 38
Localisation : Valdoie (90)
Date d'inscription : 30/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:34

London Gal a écrit:
*aime pas le foot* hihi je vais pouvoir me foutre de la gueule des gens qui sont pour la France et toc!

T'inquiète je suis pas vraiment pour la France lol , moi je suis plutôt Allemand en ce qui concerne le foot.
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:12

perso en foot Chelsea mais ça c'est les restes de quand je vivais à Londres, au bar je représente l'Angleterre pendant les "concours de beuverie" de mes meilleurs amis ou je perd tout le temps parce que je bois très lentement mais pendant les JO je suis pour la France ^^ et rugby: Irlande, Angleterre et France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:36

il s'est encore planté le pere domenech!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BassMan
paysans



Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/12/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:17

Domenech, au bûcher ! et la fédé au milieu !


Dernière édition par BassMan le Mar 9 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:54

graveeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mordicus38
paysans
mordicus38


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/02/2009

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:13

London Gal a écrit:
*aime pas le foot* hihi je vais pouvoir me foutre de la gueule des gens qui sont pour la France et toc!

idem et le foot c'est un sport de tafioles surpayées encouragées par des supporters mononeuronne geek
et i z'ont tjrs bobo sur le terrain ! on doit leur apprendre des techniques de cascadeurs pour "casser" le jeu

je prefere le rugby ! on moins quand les gars sont par terre, c'est pas du theatre !
et l'etat d'esprit n'est pas le même !
j'ai souvenir de la finale du tournoi des 6 nations, match france-pays de galles à cardiff en mars 2006, la france avait gagné de peu, dans un pub on s'est fait payé une tournée par des gallois !
je doute d'une tournée de supporters psg à ceux de l'om (et vice versa) apres un match perdant ! What a Face

(bat cours vite mon petit tu vas avoir des ennemis............................................................................ rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
paysans
Stargazer


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 20/05/2009

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:56

Mais le rugby, c'est un sport qui ne concerne qu'une poignée de pays dans le monde : Le Tournoi des 6 nations, sur les 6, yen a 4 qui font de la figuration, 90% du temps, c'est la France ou l'Angleterre qui gagnent

En H Cup, passé le 1er tour, il reste : Le Munster et/ou l'Ulster, qques équipes anglaises, qques équipes françaises

En Top 14, t'as 5 équipes qui ont des chances d'arrivcer en 1/2 finale : Toulouse, Biarritz, Stade Français, Clermont, Perpignan. Les autres, c'est des faire valoir...

La Coupe du Monde, pareille, t'as 6 équipes qui ont une chance d'aller en 1/2 finale : Nouvelle Zélande, Afrique du Sud, Australie, France, Angleterre, Argentine. T'as équipes comme l'Espagne, le Japon ou la Roumanie qui prennent de tôles monumentales contre les gros.
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:11

Le rugby commence à engendrer du fric... beaucoup de fric !
On en reparle dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
mordicus38
paysans
mordicus38


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/02/2009

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:20

c'est malheureusement vrai mon cher metal, le rugby a déjà les pieds dans le pognon...
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
paysans
Stargazer


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 20/05/2009

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:20

Le Rugby génère de plus en plus d'argent en France. A l'étranger, j'en doute.
Les italiens se foutent de leur équipe nationale de Rugby et c'est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:30

certes mais au royaume unis, c ouf surtout le rugby a 13 et j'en parle même pas en australie ou le rugby a 13 dépasse de loin le rugby a 15 , pareil pour la nouvelle zélande
Revenir en haut Aller en bas
Stargazer
paysans
Stargazer


Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : Entre Versailles (cher ami...) et Trappes (wesh gros !)
Date d'inscription : 20/05/2009

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:33

Ouais mais ça, c'est pas nouveaux. On pêut pas dire que le rugby soit un sport en progression là bas.
Revenir en haut Aller en bas
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:39

certes le rugby engendre de plus en plus de frics mais on est loin du foot ou du tennis, et l'ambiance dans les tribunes est radicalement différente, à 8 ans je passais au milieu des supporters de rugby complètement torchés sans flipper j'étais pas dans le même état le soir des matchs de foot même s'ils buvaient pas, et ça aussi bien en France qu'en Angleterre! et le jour où les rugbymen feront leur chochotte, putain mais je pleure sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:25

Le jour où le rugby sera aussi populaire que ne l'est le foot, il y aura un changement de mentalité dans les gradins.
Cela passe aussi par une plus grande médiatisation de ce sport à laquelle on commence déjà à assister.
Il ne faut pas se leurrer, ça en prend le chemin : quand les stades de foot ne permettront plus aux QI inférieurs à 2 de foutre le boxon comme ils veulent, ils se rabattront sur un autre sport tout aussi popu !

Le fric qu'engendre tout doucement le rugby (droits TV, sponsors...) comme le fait le foot amènera ces dérives, immanquablement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
mordicus38
paysans
mordicus38


Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/02/2009

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:00

jsuis ok avec la londongirl pour l'aspect ambiance (j'ai pu aussi comparé une ambiance stade/3e mi-temps foot-rugby, et bien j'ai prefere l'ambiance rugby!!!)

et ok aussi avec le metal qui a 100% raison, je pense, concernant les écervelés qui s'ils se font "un jour" interdire de stade de foot (sincerement qui osera pondre une telle mesure ?...) finiront ailleurs, coté rugby notamment...
et c'est vrai que l'effet media joue un rôle préponderant dans la popularité d'un sport (alors que d'autres que le foot et le rugby sont tout aussi interessants mais "oublié" des medias...)

tiens p'tite question-verité aux footeux :
vous aimez reellement ce sport ou vous auriez tendance à vous y interesser pour suivre le "mouvement" ? Very Happy


Dernière édition par mordicus38 le Sam 23 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:01

J'en fais depuis plus de vingt ans, ce n'est pas par hasard, quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
London Gal
Chevalier céleste
Chevalier céleste
London Gal


Nombre de messages : 3772
Age : 35
Localisation : Puteaux
Date d'inscription : 30/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:52

certes le rugby niveau fric commence à se rapprocher tout doucement du foot, mais ce sport au départ n'est pas un sport populaire mais de gentlemen, contrairement au foot qui a toujours été un sport populaire. donc je ne suis pas sure et je n'espère pas surtout qu'on n'arrive aux mêmes problèmes que le foot.
Revenir en haut Aller en bas
http://londongalworld.skyrock.com
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:55

ce qui est certain, c'est qu'il y aura de plus en plus de tunes dans ce milieu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domenech avait promis du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Domenech avait promis du changement !   Domenech avait promis du changement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domenech avait promis du changement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser