Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)

Aller en bas 
+11
Void Dragon
jarjar
Leon9999
London Gal
theshaman
Carole
FuFu
Angel
mamina
radamanthys
Metalfreak
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phine83
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
phine83


Nombre de messages : 522
Age : 53
Localisation : Achères
Humeur : Bienheureuse
Date d'inscription : 19/11/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:56

Very Happy Euh.... bienvenue.... (sympas tes photos ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:57

Euh.... merci.... (merci aussi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:16

Rebienvenue, Métal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:28

Re !
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 5:14

Toi aussi, Fufu : re ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:21

Zou, je crois que je vais de nouveau m'absenter quelques temps !
Y a la modération qui a des vapeurs quand on pousse les délires un peu trop loin...
Comme sur France 2 : chanque forum contient son Laurent78 !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:37

Métal, il ne faut pas exagérer, quand même : on est pas trop strictes, comme modos et on laisse les gens parler librement !
Et ici, je ne vois pas de Laurent78, car être aussi con et troll de lui me parait impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
theshaman
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
theshaman


Nombre de messages : 576
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:13

C'est quoi ce bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Chazoul
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze
Chazoul


Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : The elvenwood
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:48

Euh c'est pas un peu disproportionné là ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Änya
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
Änya


Nombre de messages : 961
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/08/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:49

je trouve aussi, et si on arretait le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-barbe-a-papa.skyblog.com
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:41

J'avais quelque chose à dire, je l'ai dit !
Ce n'est pas à 38 balais que je vais me faire chier dans les bottes par une gamine qui a la moitié de mon âge.
Et si je râle après une personne et une seule, c'est un problème qui ne regarde que moi et cette même personne.
Maintenant, pour moi, l'incident est clos !

Celà dit, vu qu'on ne répond que rarement aux topics sur les groupes que je propose et que mes délires sont choquants, je me demande ce que j'ai le droit de faire sur ce forum.

Je ne sais pas, je demande...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:45

et bien écoute , je te répond concernant les groupe que tu proposes, j evais te dire ce qu ej'en pense, quand je vois ce que tu nous y met, je trouve ca vraimént incroyable tu es une bibliothèque de la musique, et en ce qui me concerne, apprécie énormément, vu que je découvre des groupes , après si les gens ne veulent pas découvrir c leur choix, moi j'apprécie ca . après encore une fois , j'ai lu ce qu etu avais mis ainsi que notre modo, j'y ai répondu dans un autre topic, je vais pas réitéré mes propos, mais que cette histoire soit vraiment close je ne veux plus en entendre parlé( je te le dis aussi bien a toi qu'a elle.
Pour les propos, comme je l'ai mentionner , on peut créer un topic pour ces sujets qui peuvent choquer certaines personnes.

Je conçois que tu puisse ralé mais la personne en l'occurence modo est la en tant pour géré ses topics et doit prendre des décision (justement pour ne pas que je fasse tout)

Pour ma part ce désagrément est clos également!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:26

JC a écrit:
et bien écoute , je te répond concernant les groupe que tu proposes, j evais te dire ce qu ej'en pense, quand je vois ce que tu nous y met, je trouve ca vraimént incroyable tu es une bibliothèque de la musique, et en ce qui me concerne, apprécie énormément, vu que je découvre des groupes , après si les gens ne veulent pas découvrir c leur choix, moi j'apprécie ca . après encore une fois , j'ai lu ce qu etu avais mis ainsi que notre modo, j'y ai répondu dans un autre topic, je vais pas réitéré mes propos, mais que cette histoire soit vraiment close je ne veux plus en entendre parlé( je te le dis aussi bien a toi qu'a elle.
Pour les propos, comme je l'ai mentionner , on peut créer un topic pour ces sujets qui peuvent choquer certaines personnes.

Je conçois que tu puisse ralé mais la personne en l'occurence modo est la en tant pour géré ses topics et doit prendre des décision (justement pour ne pas que je fasse tout)

Pour ma part ce désagrément est clos également!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En effet, JC, j'aprécie énormément le fait que tu répondes à mes topics, et je l'aprécie d'autant plus que... tu es quasiment le seul à le faire.
Pour le reste, l'histoire est effectivement close et je continuerai de délirer sur ce forum avec les gens qui me prennent pour ce que je suis effectivement.
S'il y en a que ça offusque, c'est le dernier de mes soucis.
J'aprécie quasiment tout le forum, ce n'est pas une seule personne qui remettra ça en question.

Sinon, j'ai posé ma journée du 13, j'aurai la réponse bientôt.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:30

ok je te remercie de nous soutenir, merci pour ta compréhension!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tara Wishes
Chevalier d'or
Chevalier d'or
Tara Wishes


Nombre de messages : 1873
Age : 32
Localisation : Paris/ Palaiseau
Emploi/loisirs : Lycéenne/ Chant, équitation
Humeur : Changeante (bah, ouais, ça dépend des jours. C'est pas votre cas aussi?)
Date d'inscription : 30/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:47

Moi je poste pas dans tes topics parce que comme j'ai rarement du son sur mon ordi, je peux pas souvent écouter... (et puis j'aime pas parler quand je connais pas bien) mais en général, je les lis...
Revenir en haut Aller en bas
http://Tara-Wishes.skyrock.com/
Carole
Chevalier divin
Chevalier divin
Carole


Nombre de messages : 5566
Age : 41
Localisation : Seine Saint Denis
Date d'inscription : 30/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:58

Croissons les doigts pour que ta journée soit acceptée, Métal ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:25

J'préfères avoir affaire à des personnes comme toi Metal ou Jarjar et encore d'autres qu'à un faux-cul de première comme celui qui vient de me planter un de c'est couteau dans l'dos !!!!! No

Enfin bref...

Cool tout est rentré dans l'ordre ici ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
radamanthys
Chevalier céleste
Chevalier céleste
radamanthys


Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : versailles
Humeur : déterminé
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:33

oui , il n'y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
FuFu
Chevalier d'or
Chevalier d'or
FuFu


Nombre de messages : 1534
Age : 44
Localisation : 62
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:40

cheers
Revenir en haut Aller en bas
jarjar
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent
jarjar


Nombre de messages : 515
Age : 52
Localisation : badonviller
Date d'inscription : 11/08/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:06

Ne t'en fais pas Fufu,je ne donnes pas de coups de couteaux mais plutot de fusils a pompes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Metalfreak
Chevalier céleste
Chevalier céleste
Metalfreak


Nombre de messages : 3389
Age : 54
Localisation : Le Champ-près-Froges (38)
Emploi/loisirs : Pire cauchemar de la beaufferie ambiante
Humeur : Sale mentalité
Date d'inscription : 29/07/2008

Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 1:19

Une année qui commence, donc bonne année à tous (santé, prospérité, sexe, pognon et bonne zic...).
Et vu qu'une décennie commence aussi : bonne décennie à tous. Soyons fous !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/Metalfreak0
Contenu sponsorisé





Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)   Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zou, je me lance (regardez en l'air, des fois que je le fasse trop fort)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des fans :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser